NiCo05 1 Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous, Comme la pluspart d'entre vous j'ai mon tableau de bord qui est tout fendu. Alors voilà une petite réparation faite maison. Je trouve que c'est quand même moins moche que le tableau de bord tout fendu! voilà Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ca fait bizarre ! Mais c'est pas moche, loin de là ! Par contre avec la poussière, tu vas t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouais c'est déjà beaucoup mieux...j'espere que c'est collé et la couleur fond bien dans la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 19 août 2007 sa al'air bien fait , par contre j'aurrai plutot mit du sky noir a la place de la moquette, mais sava sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui ca passe bien. D'ailleurs y'a une (ou plusieurs?) société aux US qui fabriquent des dessus de planche de bord pour dans le même genre. Justement pour les dessus fendus. Mais bon c'est assez cher si mes souvenirs sont bons... T'as pris quoi comme revêtement? Tu l'as collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut ! bon résultat et super boulot ^^ Moi je trouve ça bien sympa, ça change commes toutes nos 190 ont la même matière en planche de bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 20 août 2007 Ouai c'est sur du sky noir aurait été encore mieux mais j'ai pas trouvé ou sa s'achetait. Sinon ce que j'ai mis c'est de la moquette acoustique (pour plage arrière) elle est collée avec ruban adhésif double face (d'ailleur ca colle trèsmal sur la planche de bord) et les bord sont collés avec de la néoprène liquide. Bon voilà, par contre c'est la m...e a découper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 20 août 2007 kisscoul a écrit:Oui ca passe bien. D'ailleurs y'a une (ou plusieurs?) société aux US qui fabriquent des dessus de planche de bord pour dans le même genre. Justement pour les dessus fendus. Mais bon c'est assez cher si mes souvenirs sont bons... T'as pris quoi comme revêtement? Tu l'as collé?Sur ma w123, pour protéger le tableau de bord bleu du soleil, j'ai posé une carpette qui a été ramenée de Polynésie ; ça donne un style, heu... "top-moumoute" très seventies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 20 août 2007 super idée la moquette sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 août 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai trouvé sa sur ebay,si cela peut interessé http://cgi.ebay.fr/Tableau-de-bord-de-MERCEDES-190_W0QQitemZ270162447753QQihZ017QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sur les w123, ce sont surtout les tableau de bord bleus qui fendent. C'est pareil pour les w201? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi le mien est nickel pas d'alteration de la couleur ni de cassure!et il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yoyo a écrit:Sur les w123, ce sont surtout les tableau de bord bleus qui fendent. C'est pareil pour les w201?C'est pareil sur 201 et 126... et 107 116 et sans doute 124... et tous les tableaux de bords bleu de cette époque Les marrons sont aussi touchés. Les noirs dans une moindre mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Le noir absorbe mieux la chaleur, ce qui explique sa meilleure resistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour info le mien en noir est fendu au niveau du compteur kilométrique sur toute la longeur, et une 2ième fissure au niveau de la grille de l'haut parleur avant gauche... Il à quand même 22 ans, mais on m'a dit qu'avait du mastique ca se rebouchait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites