Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo 57

ouverture du capot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon petit souci , ce matin je veux ouvrir mon capot pour 1 contrôle de visu .

Et là la tirette d' ouverture me fait 1 petit "clac" !!

Le cable semble avoir lâcher au niveau de la chappe à la gâche du capot.

Mais ce capot est vérouillé et je ne vois pas trop comment l' ouvrir ,j'ai regardé avec 1 lampe torche ,derriére la calandre , mais je ne distingue pas le verrou.

Si quelqu'un a déjà ou ce probléme , merci de me donner l'astuce d'ouverture de ce fichu capot !!


Merci d'avance et amitiés étoilées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Laughing

Bon , je vois que tous, ont de la chance ,ils ont le cable de capot solide !!

Mais bon , j' ai trouvé la combine , mais je m'attendai à quelques astuces !!

Amitiés étoilées!!!!! 190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien la tirette qui s'était cassé (en fait c'était avec l'ancien proprio). MAis ils avaient mis un bout de cable à la place qui sortait de la calandre. Super classe Mr.Red Depuis je l'ai remplacé par la vrai tirette. Le cable a jamais cédé lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
comment tu la ouvert ?
ça peux servir à quelqu'un d'autre....


Heu, je crois qu'il ne faudrait pas donner publiquement la méthode, sinon des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir. Un MP suffirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Bon la combine je la donne en MP si nécessaire !!

Je suis allé chez Mercedes , pour la piéce ,eh bien ils y vont fort !!

32,10€ avec 10 de remise , et pas dispo !

Mais quand il faut on a pas le choix , je pensais que çà tenai au moins 25 ans

ce truc Laughing .

Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pour la combine il faut actionner la tirette situé dans l'habitacle (comme je l'ai pensé), je ne vois pas en quoi sa gêne que la solution soit public.
sinon, je comprends bien.


32€10 un bout de câble !?!?! Mercedes nous fait payer bien chère son amour envers elle....


[edit] à prendre au n-ième degré
je viens de comprendre pourquoi avoir choisi un prénom féminin : on l'essaye, on l'adore, on est bien dedans, on veux passer plus de temps avec, mais elle suce tous le compte en banque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma déjà arriver, le câble du capot est lâcher au niveau de la gâche Mad voila comment j’ai fait pour l’ouvrir.

D’abord je doit mentionner que une personne mal intentionnée Twisted Evil ne va pas attendre qu’on poste une petite méthode pour ouvrir un capot pour qu’il le face. Evil or Very Mad

J’ai utiliser une tournevis je l’ai fait entrer entre les petite lames du calandre au niveau du gâche, premièrement j’ai enlever le cache du gâche (un cache en plastique qui couvre la gâche) et après j’ai pousser la pièce que le câble tire toujours on utilisant la tournevis
Et voila le tour et jouer haha

Tu dois faire attention pour ne pas casser la calandre

Ehhh les amis est ce que qlq un connaît comment ouvrir une porte et démarrer une voiture sans avoir les clés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvrir un porte sans les clefs, c'est pas un souci (surtout avec les fermetures centralisés).

mais faire les fils et la démarrer, par contre ça peut l'être ; surtout avec un anti-répétiteur, alarme, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu’elle est la méthode la plus sur qu’on peux faire pour empêcher le démarrage du moteur sans avoir les clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'enlève les bougies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un long arrêt, tu peux enlever le doigt de l'allumeur sous la tête de Delco (la voiture qui reste au garage pendant que tu pars en vacances par exemple).

Pour un court arrêt, tu débranches les prises du boîtier d'allumage électronique (moins discret) ou la sonde de température de la gestion d'injection.

Sur les diesels, tu raccordes la capsule d'arrêt moteur à la dépression de la petite sortie de la pompe à vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:

Sur les diesels, tu raccordes la capsule d'arrêt moteur à la dépression de la petite sortie de la pompe à vide.


C'est bien mais je cherche un truck automatique qui sert comme antivol c a d dés que j'arrête le moteur personne (mal intentionné) ne peux le démarrer vous voyez ce que je veut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de mettre un petit robinet sur l'arriver de gasoil juste avant le préfiltre car il est quand meme bien cdiscret ou enleve les fusibles qui font demarer la voiture ou encore embarque la batterie a chaque fois mais je pense que le fusible est une bonne idée tu mets un fusible HS et tu prends le bon avec toi comme sa des qu'on veut te la taxé il pourront pas voir ou est la panne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
essais de mettre un petit robinet sur l'arriver de gasoil juste avant le préfiltre car il est quand meme bien cdiscret ou enleve les fusibles qui font demarer la voiture ou encore embarque la batterie a chaque fois mais je pense que le fusible est une bonne idée tu mets un fusible HS et tu prends le bon avec toi comme sa des qu'on veut te la taxé il pourront pas voir ou est la panne!!


Dans ce cas on peux tourner directement le démarreur on prenons une file directement du batterie, plus ou moins l’astuce du robinet est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une alarme qui agit sur le système d'injection ou je ne sais quoi...

c'est très efficace, et je peut le garantir.
je suis tombé en rade de pile de la télécommande de l'alarme, et malgré le fait que j'avais la clef, j'ai jamais pu la démarrer et on a été contraint d'abandonner temporairement ma 190.

depuis, je suis tranquille ; car même avec la clef j'ai pas pu la démarrer, alors le gars qui veut me voler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...