Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcnb

Probléme direction assistée !

Messages recommandés

Bonjour ,

Sur ma 190 2.5D , j'ai un Probléme de direction assistée ?
Elle est dure et surtout le volant ne revient pas au point neutre quand on tourne , on doit le faire revenir soi-méme sinon la voiture continue de tourner , cela devient vraiment delicat et dangereux
Le niveau de liquide de direction est OK !
D'ou cela peut t'il venir ?
Avez vous eu ces symptomes ?
La voiture a 262000 km
Ne serait ce pas la pompe de direction qui fatigue ?

Merci de vos avis
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va peut être falloir changer le boitier pale J'ai eu ça a peu près au même kilométrage. Mais aucun signe avant coureur, j'ai juste perdu l'assistance un beau matin en sortant de mon parking et ensuite ça a pissé l'huile Shit C'est assez cher à remplacer en neuf. Sinon tu peux toujours faire une vidange de la DA si ça a pas été fait récemment. Pour le manque de rappel c'est du a la conception, faut accompagner un peu le volant à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vidanges la D/A, penses à changer le filtre à huile qui est dans le bocal sur la pompe Wink
Ref de tête : A 000 466 21 04 il me semble Smile
tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vidangerais le circuit d'huile et ensuite on verras
Selon vous ce n'est pas la pompe mais plutot le boitier de DA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, la même huile que les boites de vitesse (la rouge).
Sous reserve de confirmation tout de même. Chez nous il me semble que nous mettons de la Castrol TQ.
Vala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI POUR L INFO moi j'ai de la dextron tx pour boite auto elle est rouge aussi je c'est pas si sa irrai car j arrive pas a voir la couleur de l'huile qui est dans le bocal c tout noir ! mais on dirai kel est trensparente sur le doi ou un peu verte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la rouge qu'il faut que tu mettes!!et comme dan sle tuto braques plusieurs fois d'affiler pour tout vider!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...