Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

tarifs injecteurs 2.5-16

Messages recommandés

bonjour tout le monde Very Happy , je voudrais savoir le tarifs de 4 injecteurs pour ma 2.5-16, ma titine marche parfaitement bien mais etant donné que je suis entrin d'essaier de la rénové je me demandait s'il serai bénéfique de remplacé les injecteurs, j'ai entendu parler du nettoyage au ultrasons des injecteurs et je me demandai s'il n'etai pas préferable de les remplacés directement Rolling Eyes !


donc voila est-ce que vous aurriez une ordre d'idees meme aproximative, c'est juste pour me donner une idée asterix

merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète quand un injecteur merdera tu le sauras vite affraid Tant que ça fonctionne pas touche boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous le voyez justement quand il y en a un qui a laché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir des ratés d'injection normalement voir même du mal à démarrer en fonction de l'état de ceux-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va alors...car j'ai failli les tester une à une
merci yosh ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca vaut ce que sa vaut mais mecacyl font un produit pour netoyer les injecteurs mais je ne sais pas si c'est reelement efficasse par contre j'ai tester le mecacyl pour huile et pour boite de vitesse (sur skoda fabia) et c'est surprenant (peux etre pas pour longtemps) mais boite moin dure et moteur plus silencieux , moins de consomation (5l a 4.2l en moyenne) pour les même trajets.
j'ai d'ailleur lu que les camion mercedes étaient mecacylé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Wink, je pensait pas que c'était aussi cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, 53€ pour un truc si précisément usiné, je ne trouve pas ça cher, surtout comparé au prix de la moquette Mercedes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça la moquette pour le prix je suis sure que tu peux la fumer ...
Ou la vendre même :p

"tiens tu veux de la bonne ?" blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...