luis 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonjour tout le monde , je voudrais savoir le tarifs de 4 injecteurs pour ma 2.5-16, ma titine marche parfaitement bien mais etant donné que je suis entrin d'essaier de la rénové je me demandait s'il serai bénéfique de remplacé les injecteurs, j'ai entendu parler du nettoyage au ultrasons des injecteurs et je me demandai s'il n'etai pas préferable de les remplacés directement ! donc voila est-ce que vous aurriez une ordre d'idees meme aproximative, c'est juste pour me donner une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut ^^ je te dirais ça Lundi matin comme ça tu sauras à quoi t'en tenir =) @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 18 août 2007 T'inquiète quand un injecteur merdera tu le sauras vite Tant que ça fonctionne pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 18 août 2007 comment vous le voyez justement quand il y en a un qui a laché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tu vas avoir des ratés d'injection normalement voir même du mal à démarrer en fonction de l'état de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 18 août 2007 ca va alors...car j'ai failli les tester une à une merci yosh ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 18 août 2007 Lol en même temps toi c un 2.5D pas un 16s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ca vaut ce que sa vaut mais mecacyl font un produit pour netoyer les injecteurs mais je ne sais pas si c'est reelement efficasse par contre j'ai tester le mecacyl pour huile et pour boite de vitesse (sur skoda fabia) et c'est surprenant (peux etre pas pour longtemps) mais boite moin dure et moteur plus silencieux , moins de consomation (5l a 4.2l en moyenne) pour les même trajets. j'ai d'ailleur lu que les camion mercedes étaient mecacylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pouet ! comme convenu voilà la réponse ... 213.65 € TTC les 4 injecteurs. @ plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci de ta réponse , je pensait pas que c'était aussi cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tu tapes dans le 16S mon pauvre .... Tout ce qui est 16s ça douille chez MB malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 20 août 2007 Franchement, 53€ pour un truc si précisément usiné, je ne trouve pas ça cher, surtout comparé au prix de la moquette Mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah ça la moquette pour le prix je suis sure que tu peux la fumer ... Ou la vendre même :p "tiens tu veux de la bonne ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites