Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoShiMuRa69

A votre avis ?

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon je vous explique, je ne suis pas un fana de son, mais j'ai fait un "bon coup" sur Ebay. J'ai gagné un Caisson clos Kicker SOLO BARIC S12d diametre 30 cm pour la somme de 10.50€ que j'ai récupéré la semaine dernière.
Voici la photo :



Bon faut avouer que ça tape pas mal mais bon comme je ne l'exploite pas et que je ne l'utilise que très peu, je me demande si je le garde du coup ^^


Question au connaisseurs et amateurs :
Combien je pourrais en tirer à la revente à votre avis ?

Merci pour vos réponses !!!

A Plus !i!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! perso j'aime bien la sono et je pense que tu devrai comeme le garder car pour le prix que tu vas en tiré, vaut mieux le gardé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok MDR, j'avai pas vu KICKERS, j'ai vu que SOLO BARICK qui etait en majuscule ! ! mais bon je pense pas que tu le revendrai 200 $ comeme, sinon je pense pas que le vendeur l'aurrai laisser pour 10.50€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a laissé car il ne les payes pas du fait que son oncle est technico-commercial dans la marque Kicker...

Donc il l'a laissé comme il me disait comme j'en récupère beaucoup, 10€ par ci 15€ par là 40€ par ciu etc etc... ça va vite !

Le bébé pèse quand même la bagatelle de 18Kgs MDR ^^

Alors des avis en plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...une centaine d'euro... Wink
pour 200 roro t'as une doublette (le même x2) donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à savoir !
Au states j'ai vu une paire de Subs d'occasion (les mêmes mais sans caisson) finie à 400€ !!!!
Donc je note un peu toutes les idées reçues =)
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Bon à savoir !
Au states j'ai vu une paire de Subs d'occasion (les mêmes mais sans caisson) finie à 400€ !!!!
Donc je note un peu toutes les idées reçues =)
Merci ^^


tiens tu peux surveiller ceux-ci : Wink

http://cgi.ebay.com/2-round-Kicker-Solobaric-S12d-subwoofers_W0QQitemZ150153796114QQihZ005QQcategoryZ18803QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ^^

De fil en aiguille je vais voir j'ai peut etre Luis qui me l'échangerais contre des pièces. À voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...