Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 190D 2.0 1991 400 000km et la 190E 2.0 1988 180 000km

Messages recommandés

Invité

Bonjours,

J'ai enfin eu un APN ! (enfin je l'ai emprunter à mon parrain) , donc comme promis voici des photos.

Ma voiture:
















Les changements effectués la semaine prochaine ou dans le mois qui vient:

- pommeau: le même mais tout noir, quelle idée a eu mon père de prendre ce truc gris !!!
- Les deux bandeaux arrières (un qui est de la mauvaise couleur et l'autre qui est parti en balade je ne sais où Mr.Red )
- L'antenne (enfin à voir..): ça capte mais si c'est trop compliqué à mettre en place, tant pis.
- Les enjoliveurs (remplacés par des W202 avec contour chromé).
- Les feux arrières que je vais peindre en rouge.

PS: ne faîtes pas attention à la saleté à l'arrière, je reviens de la plage Mr. Green


Les + de cette voiture:
- Tenue de route
- Moteur (longévité incroyable et jamais rien à faire dessus)
- confort

Les - de cette voiture:
- Moteur: le pti nom que je lui ai donné: le VI (veau increvable). On était à 5 cet apres midi dans la voiture, c'était horrible, en côte, mon dieu, c'était même pas un plaisir de la conduire..
- comme toutes les 190, les panneaux de portes qui se barrent car trop courts
- bruit sur voie express.

La voiture de mes parents:


















Photos de famille:




Les + de cette voiture:
- Tenue de route
- Moteur (puissant, agréable, nerveux)
- confort

Les - de cette voiture:
- consommation: le carbu, c'est méchant.
- comme toutes les 190, les panneaux de portes qui se barrent car trop courts


Bon il y a pas photo, je préfère mon intérieur à celui de mes parents, beaucoup trop peu d'options à mon goût et en pas en aussi bon état. Par contre j'aurai aimé avoir des HP à l'arrière aussi.
Mais niveau extérieur non plus, il y a pas photo, la leur déchire la mienne, elle est plus haute (j'adore), peinture récente...
La semaine prochaine, je prend ma revanche What a Face .

Voilà, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre la peinture comeme Wink, elle a été repeinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non jamais repeinte, je lui ai mit un coup de polish recemment. De loin ça va elle brille, mais de près, on voit beaucoups d'imperfections ! Au début je comptais la repeindre, mais quand j'ai vu le veau cet apres midi, je la changerai pour un 2 litre 3 essence ou un 2.5TD l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, la 190D n'est pas la voiture idéale pour aller à la plage quand on est pressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est que je n'était pas presser ! Sur une route à 70, je vois une descente puis une montée, j'étais en 4. Me suis dit: "aller Tony, pied au plancher faut prendre de l'élan".
En bas de la côte, je suis à 90. En haut de la côte 60.....
La voiture de derrière me collant au cul (une opel...), la honte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, mise à jour effectuée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta 190 l'ami!!!tu as une boite 4 ou 5????
et pour ton plaquage en ronce tu la pri sur ebay???et au niveau qualité prix sa donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de commander le meme sur ebay mais pas en bois mais en noir lacqué brillant ! sa se monte comment ? c'est collé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi c'est autocollant ! Mais ça tient très très bien. Bref le jour où elle partira à la casse, ce sera avec car je peux plus les enlever !
Tu as le lien de ton kit stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est fait dans la même entreprise que moi en Allemagne, ça arrive chez toi entre 5 et 7 semaines après avoir passer la commande ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ça risque d'etre long ! le type me dit une quizaine de jours... on verra bien en tous cas ! et sinon c'est de la bonne qualité ? pas de défault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques endroits où c'est rayé malheuresement, mais c'est pas voyant. Sinon oui, bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
C'est une boite 5, elle est de 91 ! Les boites 4 c'était quelques années avant !
Ce n'est pas du vrai bois, mais je ne suis pas déçu du résultat, loin de là ! vu le prix en + :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150129749269&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005


le lien n'est plus bon la vente est terminer!je peux pas l'acheté Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
c'est le numéro 3 que je veux!c'est celui la que tu as pris???

tu n'a pas un lien valide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris le numéro 3 oui.
Je sais que la vente est terminée, mais apparemment, - pour le moment -, ce n'est plus en vente avec ce vendeur.
Désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les nouvelles photos:


Différences avec les précèdentes photos: Pommeau noir et tapis Mercedes + remplacement soufflet. Désolé j'ai pas passé l'aspi dedans depuis...... Mr.Red




Différences avec les précèdentes photos: enjoliveur type w202 d'occasion + bandeaux de la couleur d'origine (merci Yoyo), antenne norauto Evil or Very Mad , rétro droit pris sur une W124.
Comme vous voyez le pare choc avant a pas mal vécu Evil or Very Mad

Voilà voilà, maintenant il ne reste plus qu'à teinter mes vitres arrières + lunettes arrière, faire les réparations mécaniques (silenblocs, silencieux central etc... ) et plus tard, la repeindre et pourquoi pas, mettre en place un moteur 2.5TD ou D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

oû sont les photos ?????????????

Amitiés étoilées !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était un bug de Free, dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...