Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[mercedes 190d]cosse dégivrage cassé sa ce répare.

Messages recommandés

Invité

bonsoir,en allant dérriére dans la voiture j'ai vu qu'il y avait une cosse qui c'est arraché pour le dégivrage.
comment on peut réparé.merci de vos conseils.a+
photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le morceau n'est plus en contact avec la vitre, c'est irréparable ou alors je ne vois pas comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'etai arrivé sur mon ancienne voiture, jai mit des petits points de colle sur les extrémités sur le dessus mais pas en contact directe avec la vitre, jutse sur le dessus et dépassant un peu sur la vitre... sa a refonctionner un petit moment mais sa fini toujours par se redecoller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,un copain m'a dit qu'on peut le refaire à l'étain,on verras bien,au pire je le collerais.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui a l'étain j'y aurrai jamai pensé, sa peut le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,méme aprés avoir refixé la cosse du dégivrage,sa ne fonctionne pas pas de fusible cramé et le bouton s'allume.
quand j'ai sortis le bouton il y avait un fil noir qui se proméne avec un bout doré sur le fil.
il sert à quoi,je les remis dans le trou du bouton mais il est branché à rien.merci de vos conseils a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil noir dont tu parle ( si c'est bien celui auquel je pense ) c'est le fil qui eclaire le bouton ( fibre optique, la lumiere sort du fil quoi ), tu le remet dans le trou sur le bouton Wink , fait un essaie, tu regarde le bout du fil ( doré ) et tu allume tes phares What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,hà d'accord c'est cela qui éclaire le bouton,mais cela ne résoud pas mon probléme de dégivrage,et bientot il va faire froid.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je voit pas trop mise apart peut-etre qu'il y ai un mauvais contact au niveau de la cosse-vitre mais sinon je voit pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,je regarderais à cela quand je la récupéreré du garage,car sa fait 3 jours quel y est est problémes d'alimentation de gazoil,plein de rouille dans le réservoir.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...