Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vitres éléctriques petite question

Messages recommandés

Invité

salut a tous

une petite question avant que je me lance dans le démontage de mon moteur de vitre éléctrique passager

le moteur est il solidaire de la vitre ?

c'est a dire est ce que je peus demonter le moteur sans avoir besoin de toucher a la vitre , va t elle rester en place ou faut il la caler avant de démonter

sur certaine voiture le systeme moteur tringlerie sont idépendant donc la vitre reste en haut mais sur nos 190 comment ca se passe ?

merci d'avance 190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faut qu'en position basse tu devisse les écrou qui sont fixé sur la vitre et tu remonte la vitre apres tu la bloque avec du scotch et tu redescends la tringlerie pour l'extraire!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, donc tringlerie + moteur sortent en un seul morceaux ?

bon ben je pense avoir le moteur grippé donc pas la choix ....

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, est ce qu'en actionnant la commande de vitre electrique il se passe quoi que ce soit ? Si rien du tout ne se passe as tu essayé d'inverser les boutons de leve vitre pour voir si ce n'est pas le bouton qui merdouille ?
A plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bouton fonctionne la vitre descend un peu et remonte mais impossible de la baisser au maximum de plus j'ai un grincement insupportable lorsque j'actionne cette vitre

en enlevant la garniture , le bande de plastique qui isole la vitre a l'horizontale , la vitre descend mieux mais j'ai toujours un bruit d'enfer comme si elle etait freinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...