190fred 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour a tous , je vous presente ma petite 2l ''mazout'' que j'ai racheté a un papy alors qu'elle n'avait que 100000kms !! c'est un modele 93 qui a maintenant 154000 kms et rien a signaler....elle doit commencer a etre rodée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 août 2007 et elle à l'air d'être en superbe état, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 10 août 2007 La vache elle vient de commencer son rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 10 août 2007 General Lee a écrit: et elle à l'air d'être en superbe état, félicitation !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 10 août 2007 welcome!!! j'avais remarqué que l'essuie glace n'est plus a sa place!c'est pas due a un démontage du systeme de l'essuie glace??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'avais remarqué aussi, mais je pense que c'est tous simplement la commande de l'essuie glace qui est resté active et quand tu ouvre la portière l'essuie-glace fonctionne et s'arrête dès que la porte se ferme à l'endroit où il est. (en plus, le sol à l'air mouillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites