Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

interieur carbonne a faire soit meme !!!

Messages recommandés

salut tous le monde, alors aujourd'hui je m'ennuyai chez moi quand je me suis dit que j'aimerais bien avoir une deco carbonne dans ma titine Rolling Eyes ! !

alors 1er chose , allez acheterun rouleau de film adésif en carbonne ( enfin c'est une déco Rolling Eyes ), vous trouverez ça chez autobacs par exemple, moi je l'ai acheter chez norauto Mr. GreenRolling Eyes



ma plaque est noir car je l'avait repeinte, sa faisait bien mais je prefer look carbonne Twisted Evil , alors ensuite on ponçe legerement la plaque pour oter le vernis.

ensuite on decoupe un morceau sur la feuille de carbonne a la forme de notre plaque puis on colle simplement en faisant attention de ne pas faire de bulle ou de plis, pour cela le mieux est de se munir d'un pistollet thermique ou simplement d'un seche-cheveux Wink , pour chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme désiré...







bon bah quand on commence on en veut partout Laughing



bon bah c'est tout pour le moment, juste un peut de chiffres, le film veut dans les 30€ et sa m'as pris a peu pres 30min pour faire la plaque du levier de vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oué, c'est pas mal. T'en a fait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre pour rentré le film dans les arrondie il faudra que tu m'éxplique. Avec les pistolet thermique ?
C'est si facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pour ce qui est de faire rentrer le film dans les arrondies ou dans les trou, c'est tres simple, avec le pistollet thermique il suffit de chauffer l'endroit et le film devient tres souple et élastique donc c'est relativement simple Wink , et pour ce qui est de la patience, je ne le suis pas trop Laughing a vrai dire, sa ma pris que 30 min pour faire la plaque de levier de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On veut voir le résultat en place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 minutes pour moi c'est déja énorme !!!
Mais en tout cas je me répète, au top !!
Magnifique travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le résultat final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot thumleft
seul bémol, j'espère que tu auras plus de chance qu'un ami. il l'a fait dans la sienne et, malgré une pose impeccable (c'est un vrai maniaque Mr. Green ) dès l'apparition de fortes chaleurs dans l'auto, ça s'est mis à cloquer sérieusement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avait fait il y a lontemps sur le levier de vitesse imitation ronce de noyer et il a bien tenue juste dés que l'été va arriver il va deteindre!!tu peux mettre un couche de vernis pour le proteger c'est ce qu'un gars a fait sur sa 406:)SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...