Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réparé vitrs electriques

Messages recommandés

Invité
Salut Tout le monde !
Alors voila, je suis aller arroser les plantes de ma belle mere et quand je suis revenu. pas moyen de remonter ma vitre cotre conducteur....pourtant la vitre avait toujours tres bien fonctionné, pas de signe de faiblesse du coter du moteur. Par contre, la 'switch' correspondante a la vitre n'allumait pas le soir comme les trois autres. Je me demande alors si le probleme n'est pas pluot du cotrer de cette switch. Je ne veux pas massacrer linterieur de ma 190e (2.6 1990) alors j'aimerais savoir s'il y a un post (que je n'ai pas trouver) qui explique comment bien demonter la console centrale.
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de console centrale , tu parle de la ou il y a les boutons de leves vitres ? ? si oui , tu as juste a tiré dessus ( tiré sur le soufflet ) et sa vient tout seul vers le haut ! ! pour le probleme de vitres regarde d'abord les fusibles si c'est pas deja fait, moi sa m'est arrivé un fois le meme probleme que toi, et j'ai changé le moteur de leve-vitre alors qu'au final c'etait juste le fusible qui etait mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je regarde les fusibles...mais il y en aurait une par fenetre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement il y as un fusible par vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est réparé ! Effectivment c'était le fusible ! en fait il y en a deux, une pour la vitre avant gauche + arriere droite et une pour avant doroite + arriere gauche !
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est parfois tout bete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info supplémentaire,
pour éviter de démonter la partie centrale ou est situé le levier de vitesses, tu presse sur la longueur l'embase du soufflet ce qui te permet de le monter en l'air. Après tu glisse tes doigts sous la plaque et tu pousse pour faire sortir les boutons.
Juste un petit message pour donner une idée.

En tout cas c'est réparé donc impeccable Smile

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...