Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes broute a chaud

Messages recommandés

Invité
j'ai une 190e boite auto
a froid impeccable a chaud pas terrible elle broute qu'en je repars d'un arrêt
a l'arret ellle broute aussi sauf quand je remet en N le pire c'est en marche arriere
merci d'avance pour vos conseils
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne sais pas si c'est le même principe pour les boites auto, mais généralement sur les boites mécaniques c'est due à un problème de plateau, mais quand on le change il vaut mieux changer tout le kit (disque, plateau, butée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je panse au contraire que sa viens du moulin ;verifie ton allumage ;et regrade l'état de ton filtre a aire (la mienne m..der aussi et figure toi que la tête d'alumeur etait pourit deux douille de morte le doigt d'alumeur n'en parlons pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'avais, le même problème, quand elle étais plus ou moins à froid je n'avais aucun problème, mais dès que je solicitais un peu trop mon embrayage et que je démarrais en 1ere ou 2ème elle se mettais à brouter on aurai dis que ma caisse allais tomber en morceaux, j'ai changé mon kit d'embrayage il y-a 2jours et maintenant plus de problème PS:j'ai une boite manuelle, mais ça reste à vérifier vue que ta caisse broute même à l'arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle broute c'est que le ralenti est trop bas en prise (D ou R). Voire pourquoi le ralenti est trop bas, peut être un simple réglage, peut être un petit soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...