Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

topic extraction du neman

Messages recommandés

sat j'arrive pas a retrouver le topic Sad ,depuis que le mec a installer l'allarme j'ai la clef qui acroche dans la serure ,normalemant il avais pas a toucher le bariler mas je sais pas ce qu'il a foutu ce ***********


et la c'est la m...e faux forcer pour maitre le contacte Sad

donc je voulais le demonter pour voir si il l'aurai pas demonter et mal remis Rolling Eyes
merci

quelqu'un pourais me faire une tof de la serure en posision corecte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me faut juste une photo propre d'une vue de face d'un barillier monter voir ci le mien et bien alligner Wink

on peut retirer le barillet sans tous demonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le retard!! mon pc est en rade!! on peut donc retirer le barillet du néman a la seule condition qu'il soit sur la position 1(dite acessoire)si tu peu pas l'être bah!! faut démonter tout, pété le ténon, sortir le corps du barrilet de la colonne et tout changer!!
Maison peut juste garder le commutateur qui fait toujours 40e
Voila ce que je peu te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 pour puik mais petite précision, il me semble que pour enlever le barillet, il faut aussi enlever la coupelle noire qui recouvre la partie extérieure du barillet et comme de mémoire il est rentré en force je ne sais pas si tu peux le remettre et qu'il tienne comme à l'origine. Après pour l'extraire, tu te met sur la position accessoire et je crois qu'il faut enfiler deux petites tiges dans les canelures qui sont creuses sur les cotés. Après en titillant celui-ci, il devrait sortir.
Tiens nous au courant.
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...