Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, je m'appel Morgan, j'es 24ans. Je vit dans le nord pres de Valenciennes avec ma copine et notre fils de 2ans et demi.
Pour le moment, je n'es pas de mercedes, j'es une Safrane V6 Baccara.
La, quelqu'un m'as proposer d'echanger ma safrane contre sa mercedes 190E 2.0L de 1993. Elle as apparement 93000km d'origine et le gars à les factures pour le prouver. La peinture es neuve et la sellerie es niquel cuir noir et blanc avec DVD incorporé dans les appui tête arriere...
J'aimerai avoir votre avis sur ce model, les point à vérifier.... Savoir egalement à combien vous estimé cette voiture car je n'es pas trop l'idée de la valeur de ces model. J'es regarder sur internet, j'en trouve un peu à tous les prix mais pas dans cette etat...
Voici quelques photos...












A bientot parmis vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres une tres joile auto l'ami!

pour info c'est une phase II modele optimum,car ella a l'airbag au volant et les jantes 8 trous avec une console centrale type W124(mercdes 250d...par exemple).

je vais te dire tu vas faire une tres bonne affaire car elle a tres peu de kilometre!!

en plus ton ami la un peu modifié de l'interieur deja les panneau de porte la plaque ou sont les boutons des VE et le tours des bouton de ventillation

c'est une 8cv fisceau peut etre 122cv din

d'autre pourront t'en dire plus! mais je dis que c'est une tres bonne affaire si l'entretien a été suivit

FONCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle est pas mal cette 190 mais ta safrane a combien de kilometres Question ?? car perso perso meme si j'adore les 190, je trouve qu'une safrane baccarra est bien superieur a ce modele présenté... encore se serai une 16V Twisted Evil , oui je dit pas mais la sa reste un simple 2L Rolling Eyes ...

mais bon apres tout dépend de l'etat de ta safrane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, ma safrane à 171000km. Elle es en tres bon etat mais pas aussi niquel que la mercedes, la peinture es d'origine donc evidement, quelques petites griffes...
Apres cote equipement, ca n'as rien à voir, ma safrane es toute options (siege electriques avant arriere, 4 vitres electrique, regulateur de vitesse, colonne de direction et retro electrique.... vraiment une toute options quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Et bien, ma safrane à 171000km. Elle es en tres bon etat mais pas aussi niquel que la mercedes, la peinture es d'origine donc evidement, quelques petites griffes...
Apres cote equipement, ca n'as rien à voir, ma safrane es toute options (siege electriques avant arriere, 4 vitres electrique, regulateur de vitesse, colonne de direction et retro electrique.... vraiment une toute options quoi...)


maime si ça vas choquer sertain je te dirais garde t'as safrane Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me choque pas Wink , je suis aussi d'accord sur le fait qe tu garde te safrane qui je pense est bien mieux equipé et a plus de valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire des cas dit a ton ami qui met une petite ralonge finaciaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
moi sa me choque pas Wink , je suis aussi d'accord sur le fait qe tu garde te safrane qui je pense est bien mieux equipé et a plus de valeur Wink


+1 garde la Safrane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...