Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de vitesse pas possible d aller au dessus de 120kmh

Messages recommandés

Invité
bonjour depuis quelque temps je possede une 190e w201 de 1985 mais le moteur est neuf 2000km a peine un 2l3 avant il y avait un2l qui a ete remplacer donc en rodage mais depuis quelque temps je n arrive pas a depasser le 120kmune perte de puissance considerable avec quelque a coup et petarade je m arrete actione plusieur fois le loquet du carbu recherche une eventuelle prise d aire detacher mais rien la voiture repart nickel je fais environ 80km le probleme reviend pouriez vous eventuellement me conseiller merci:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de "loquet du carbu": c'est une 2,3L à carburateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non de l injection je me suis mal exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que le débit d'essence n'est pas assez élevé, vu que tu as remplacer le moteur 2l par un 2.3-16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être un relais pas compatible qui fout le boxon. Regarde les relais derrière la batterie et voie si les références sont bonnes pour un 2.3 (tu peux demander chez 190 forever )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
Oui peut être un relais pas compatible qui fout le boxon. Regarde les relais derrière la batterie et voie si les références sont bonnes pour un 2.3 (tu peux demander chez 190 forever )


+1000 lol! ...il faut aussi swapper l'écu pour avoir l'injection correspondante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
kisscoul a écrit:
Oui peut être un relais pas compatible qui fout le boxon. Regarde les relais derrière la batterie et voie si les références sont bonnes pour un 2.3 (tu peux demander chez 190 forever )


+1000 lol! ...il faut aussi swapper l'écu pour avoir l'injection correspondante

je conais la viture le moiteur a etez changer complait avec injecteur et tous le bordel
et elle a tournée tres bien pendant 3000 borne et apres 3 semaine de non utilisation elle vibre et ne depase pas le 60 ou le 120......

apres comme si de rien n'etai ça repard et op apres 60km vla quel perd toute la gouach et op ça tramble de partout et a du mal a arriver a 80 klh


le filtre a essence et neuf et le moteur complait et neuf il proviend de chez Mercedes allemagne il etait complait sur palaite

pour dire maime les bougie la couroie et le compreseur de clime etais desus


prevu pour echange standar

doncjai du mal a croire que ça vieine du moteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
On parle d'un relais pas du moteur.


et ça l'aurai fais du jour au l'endemain?


ça pourai pas venir du plateau d'acelerateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre si ça l'a pas fait tout de suite après la modif What the fuck ?!? Dans ce cas ouais peut être un problème d'alimentation (filtre a essence colamté/réservoir pourri...) Ou l'injection mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...