Invité Posté(e) le 2 août 2007 bonjour depuis quelque temps je possede une 190e w201 de 1985 mais le moteur est neuf 2000km a peine un 2l3 avant il y avait un2l qui a ete remplacer donc en rodage mais depuis quelque temps je n arrive pas a depasser le 120kmune perte de puissance considerable avec quelque a coup et petarade je m arrete actione plusieur fois le loquet du carbu recherche une eventuelle prise d aire detacher mais rien la voiture repart nickel je fais environ 80km le probleme reviend pouriez vous eventuellement me conseiller merci:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 août 2007 Tu parles de "loquet du carbu": c'est une 2,3L à carburateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 non de l injection je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 2 août 2007 comence par changer le filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 août 2007 peut être que le débit d'essence n'est pas assez élevé, vu que tu as remplacer le moteur 2l par un 2.3-16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui peut être un relais pas compatible qui fout le boxon. Regarde les relais derrière la batterie et voie si les références sont bonnes pour un 2.3 (tu peux demander chez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 3 août 2007 kisscoul a écrit:Oui peut être un relais pas compatible qui fout le boxon. Regarde les relais derrière la batterie et voie si les références sont bonnes pour un 2.3 (tu peux demander chez )+1000 lol! ...il faut aussi swapper l'écu pour avoir l'injection correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ribel' a écrit:kisscoul a écrit:Oui peut être un relais pas compatible qui fout le boxon. Regarde les relais derrière la batterie et voie si les références sont bonnes pour un 2.3 (tu peux demander chez )+1000 lol! ...il faut aussi swapper l'écu pour avoir l'injection correspondanteje conais la viture le moiteur a etez changer complait avec injecteur et tous le bordel et elle a tournée tres bien pendant 3000 borne et apres 3 semaine de non utilisation elle vibre et ne depase pas le 60 ou le 120...... apres comme si de rien n'etai ça repard et op apres 60km vla quel perd toute la gouach et op ça tramble de partout et a du mal a arriver a 80 klh le filtre a essence et neuf et le moteur complait et neuf il proviend de chez Mercedes allemagne il etait complait sur palaite pour dire maime les bougie la couroie et le compreseur de clime etais desus prevu pour echange standar doncjai du mal a croire que ça vieine du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 6 août 2007 On parle d'un relais pas du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 6 août 2007 kisscoul a écrit:On parle d'un relais pas du moteur. et ça l'aurai fais du jour au l'endemain? ça pourai pas venir du plateau d'acelerateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est vrai que c'est bizarre si ça l'a pas fait tout de suite après la modif Dans ce cas ouais peut être un problème d'alimentation (filtre a essence colamté/réservoir pourri...) Ou l'injection mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites