Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 lister l'emsemble des piéces importantes a modifier si on veut donner un coup de fouet a son moteur ( admission etc.... ) oui je me lance dans la restauration de ma MB et tant que j'y suis autant l'améliorer un peu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vire la mécanique et rentre un 2,6L dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 a mon avis beaucoup de modif a faire pour réaliser cet échange .... je cherche des améliorations réalisable avec mes mains pleine de doigts mais je garde l'idée derriere l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 si tu veut gagner quelques cheveux, tu instal un collecteur d'echappement et la ligne d'une 16V, rien qu'avec ça tu gagne minimum 10-15 Ch ! Apres eventuellement tu change l'admission d'air mais la se sera purement esthétique et sonore qu'autre chose ! mais bon apres il y a toujours moyen de gagner des Cheveaux mais en restant dans le simple et pas trop cher je ne voit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c clair il ny a pas grand chose a fair renseigne toi pour les puce eléctonique y en vendent sur ebay mais je ne c est pas du tt se que ca vaut j ai un pote qui en a mis une sur une toute nouvelle polo et ca marché bien meme vraiment bien pour un tdi mais élace il est décédé avec ca noiture contre un arbre il y na 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 realesage cylindre,preparation culasse (polissage et autres!),arbres a cames,ligne d echappement (pour info le colecteur de 16 ne va pas sur un 2.0!)reprogramation boitier et boite a air dynamique bmc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oups je pensai que ça allai sur tout les 4 cylindres !! bah m...e alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 2,3-16v a écrit:realesage cylindre,preparation culasse (polissage et autres!),arbres a cames,ligne d echappement (pour info le colecteur de 16 ne va pas sur un 2.0!)reprogramation boitier et boite a air dynamique bmc!+1 même si ça me parait un peu "lourd" pour un 2.0L 8S... mais ligne + admission + puce (pas besoin de reprog avant 96, une pucette suffit et est interchangeable) te donneront déjà une peu + sans trop dégrader la fiabilité, dumoins le comportement moteur sera différent (courbe, montée en régime) HS: t'as plus ta 2.3 2,3-16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non j ai vendu ma 2.3-16 depuis un bon moment deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok autant pour moi... qu'est-ce qui t'as décidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites