Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelqu'un serait-il capable de......

Messages recommandés

Invité

lister l'emsemble des piéces importantes a modifier si on veut donner un coup de fouet a son moteur ( admission etc.... )

oui je me lance dans la restauration de ma MB et tant que j'y suis autant l'améliorer un peu LaughingLaughing190 Titi

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis beaucoup de modif a faire pour réaliser cet échange ....

je cherche des améliorations réalisable avec mes mains pleine de doigts

mais je garde l'idée derriere l'oreille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut gagner quelques cheveux, tu instal un collecteur d'echappement et la ligne d'une 16V, rien qu'avec ça tu gagne minimum 10-15 Ch ! Apres eventuellement tu change l'admission d'air mais la se sera purement esthétique et sonore qu'autre chose Wink ! mais bon apres il y a toujours moyen de gagner des Cheveaux mais en restant dans le simple et pas trop cher je ne voit que ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair il ny a pas grand chose a fair renseigne toi pour les puce eléctonique y en vendent sur ebay mais je ne c est pas du tt se que ca vaut j ai un pote qui en a mis une sur une toute nouvelle polo et ca marché bien meme vraiment bien pour un tdi mais élace il est décédé avec ca noiture contre un arbre il y na 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realesage cylindre,preparation culasse (polissage et autres!),arbres a cames,ligne d echappement (pour info le colecteur de 16 ne va pas sur un 2.0!)reprogramation boitier et boite a air dynamique bmc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je pensai que ça allai sur tout les 4 cylindres !! bah m...e alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
realesage cylindre,preparation culasse (polissage et autres!),arbres a cames,ligne d echappement (pour info le colecteur de 16 ne va pas sur un 2.0!)reprogramation boitier et boite a air dynamique bmc!


+1 même si ça me parait un peu "lourd" pour un 2.0L 8S...

mais ligne + admission + puce (pas besoin de reprog avant 96, une pucette suffit et est interchangeable) te donneront déjà une peu + sans trop dégrader la fiabilité, dumoins le comportement moteur sera différent (courbe, montée en régime) alien

HS: t'as plus ta 2.3 2,3-16v ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...