Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quels sont ces retro ?

Messages recommandés

Invité
scratch quelqu'un sait il quelle est l'adaptation des retro sur les photo,
l'origine est une annonce de vente trouvee sur le web :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ressemble beaucoup a des retro de BMW E30 lol, j'en ai une et il sont comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais c'est pas mal du tout !
je pensais trouver un rétro "anglais" pour avoir les 2 identiques, mais j'avoue que c'est + joli comme ça!
direction la casse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme est: Estce facile à adapter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les retro anglais c 'est impossible j'ai deja essaye et le conducteur ne voit rien du tout c'est comme si tu te mettait a la place du passager et essaye de voir qq chose. Meme en le bricolant c'est pas possible.

Mais du bm sur Mercedes je prefer encore garde l'origine.

C'est pas que j'aime pas bm loin de la j'ai eu deux m3 e36 et j'ai en projet de me faire un e30 m3 cab.

Mais les melanger nan pas mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voyait rien parceque la glace est grossissante, mais si tu change la glace par une glace classique ( sa doit bien se trouver quelque part ) sa devrai etre correcte a mon avis Wink

Sinon sur ebay.de ils vendent des kits complets pour 190 avec 2 rétro identique électrique ( le petit ) et les deux sont identiques et il y a aussi la molette de réglage au milieu avec un petit bouton pour choisir le rétro a reglé ( sa vaut dans les 150€ de mémoire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu voit parce que l'angle du retro n'est pas bon tout simplement tu remarqueras que le retro conducteur a un angle beaucoup plus ouvert que celui du passager.
Et quand tu met celui de l'anglaise bah comme c'est pour un conducteur qui serait a droite bah tu voit rien.
Apres je te parle d'un retro full origine.
Apres s'il y a des kits qui ont ete modifies la je veux bien.
Mais sinon c'est pas une question de glace mais d'angle.
Et pour celui avec le bouton et tout electrique jete conseil pas
Je l'ai achete et d'une part des le depart le bouton qu'ils te donnent ne rentre pas a la place de l'autre sans bricoler et pour l'installation électrique et bah au final tu le fait pas. C'est trop casse burnes que tu laisse l'origine tellement il y a de la bricole.

Voila les gars j'ai tout essayé laissez l'origine je vous le dit apres pour ceux qui aime le grosse bricole bidouille bha go.
Moi j'ai tout ça au portugal le retro de l'anglaise le bouton pour les deux retros le retro conducteur avec moteur electrique et bah je les ait pas mit. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...