Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porte qui craque

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je vous avez parlé il y a peu de mon petit problème de portière.
La portière avant côté conducteur craque quand on l'ouvre et la referme et elle ne s'ouvre plus complètement.
J'ai trouvé une pièce neuve à un bon prix et je voudrai savoir si c'est cela que j'ai besoin:
http://www.oscaro.com/r3251-Cale-porte+pour+MERCEDES-BENZ++190+(W201)+D+2.0+(201.122)+(75+Cv)+de+l'ann%E9e+1991-349-74-1991-52.htm

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça. Si tu le commande c'est pour le changer toi même? Dans ce cas démonte d'abord celui que t'as pour être sûr de prendre la bonne référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est pour le démonter moi même (car si c'est trop compliqué je préfère confier le boulot à un mécano).
Dans tous les cas c'est la bonne reference car le site donne les pièces en fonction du type MINE de la carte grise.
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas compliquer a fair essay par métre du prégripan c est l aret de porte il faut foir si ta porte s ouvre complétement et sans bloquer alors la il est boutu sinon si il bloque 2 a 2 foi c est bon mais si il craque met du dégripan jte conseil wd 40 si tu en trouve et un peu de bonne graisse a cardent et c parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula, tu pourrais éditer ton message pour le mettre en francais silteplait car j'avoue ne pas tout comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...