Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

changemant comteur

Messages recommandés

bnjour a tous,je doit changer le comter de ma 16 mis je ne dispose que d'un de 2.6 ,je voulais savoir si yavais une fason de caller le conteur vitaise pour avoir une vitaise rehel?

merci pour vaus astuse ou conseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a aucune possibilité.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi: comme les ponts de 2L et ceux de 2,3L ont pratiquement les mêmes rapports, tu peux monter sans problème un compteur de 2L.
Attention, pour le passage à la série2, les rapports de ponts des 2L et 2,3L en boîte 5 ont changé: ils sont passés de 3,23/3,27 à 3,46. Donc, si tu as une série 2, il te faudra un compteur de série 2...

Voici le tableau des rapports de ponts pour t'y retrouver.
Je rappelle que le rapport de pont est gravé à froid en bas du numéro de série du pont, sur le plan de joint du couvercle en bas à gauche (vérifie le rapport de ton pont
et celui de la donneuse en casse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Non, il n'y a aucune possibilité.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi: comme les ponts de 2L et ceux de 2,3L ont pratiquement les mêmes rapports, tu peux monter sans problème un compteur de 2L.
Attention, pour le passage à la série2, les rapports de ponts des 2L et 2,3L en boîte 5 ont changé: ils sont passés de 3,23/3,27 à 3,46. Donc, si tu as une série 2, il te faudra un compteur de série 2...

Voici le tableau des rapports de ponts pour t'y retrouver.
Je rappelle que le rapport de pont est gravé à froid en bas du numéro de série du pont, sur le plan de joint du couvercle en bas à gauche (vérifie le rapport de ton pont
et celui de la donneuse en casse).




salut ba au moin la c'est claire net et presis merci yoyo mes crainte etait bien fonder

en sortant direct de boite ça ne pouvais pas e aitre autremant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...