Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tremble comme un tracteur

Messages recommandés

Invité
salut
voila jai une mercedes 190e boite auto
tout va bien mais depuis un mois des la vitesse est enclenchee elle tremble comme un tracteur .
mais quand elle est au point mort ca le fait plus
Je lai emmener dans 2 garage different et quand elle est sur le pont elle tremble plus ?? ( pareil des je roule 1 ou 2 h elle fait plus ca).
les garages mon dit qu il savait pas mais il voulais pas tro sen occuper en car elle a 23 ans et me dise c tro pour une voiture faut changer mais moi je laime bien cette voiture surtout qua part ca elle roule nikel .
je ve pas l ammener a mercedes si deja les garages rigolent car elle a 23 ans a mercedes je vais passer pour quoi???
si quelqun a une idee de ce petit probleme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des gros cons tes garagistes c'est tout Smile
Pour le problème, attends les mécanos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle année ta 190E? Je pense au régulateur de ralenti derrière le filtre à air: vérifie que les tuyaux soient bien enfoncés et que la prise électrique soit bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tremple quand t'es sur D et pas sur P ou N? Dans ce cas je pense le ralenti est trop bas et qu'elle est limite de caler c'est pour ça qu'elle tremblotte. A faire régler ralenti + richesse chez Mercedes ou dans une station Bosch.

Dis nous a combien elle tourne au ralenti. Est-ce qu'elle fait un bruit quand t'accélère genre 2CV ou tracteur? Si oui c'est peut être qu'elle tourne plus sur ses 4 cylindres. Dans ce cas faudra dans un premier temps voir du côté de l'allumage...

Mais d'abord voir le ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ma 190----1er immatriculation 18/12/1984
ui elle tremble des quelle est sur D et si je met sur N ou P ca s arette de suite et au contraire des jaccelere elle ne fait plus le bruit il y a une molette noire en dessous du filtre a air mais jai l impression elle tourne dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...