Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelles jantes mettre ?

Messages recommandés

Invité

Salut ! Je viens de m'Acheter une belle 190e ( je vais poster des photos bientot ) mais elle a un look vieillot un peu avec les pmag présents. Alors je pensais les changés. Voilà, j'ai vu deux modeles intéressants. Le premier est celui-ci ( Mag de marque RWC pour Mercedes, 5x112 16")
Image hébergée par servimg.com
ou celui la ( mag 18 pouces de mercedes benz 500 sl )
Image hébergée par servimg.com
Premierement est-ce que les deux font sur ma 190e ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublier de mentionner, lle premier modele est 550$ canadien et le second 650$ canadien (380 euros et 415 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er irait peut-être mieux sur les 190...

après le 16 pouces doit passer sans soucis, mais ça dépend de l'ET de la jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout dépend de l'ET , si c'est 35 c'est cool, c'est ce qu'il faut pour les 190, mais par contre pour celles en 18, elles font combien de large ?? jusqu'a 9 de large sa passe, si c'est plus laisse tomber Wink ! ! perso j'ai une preference pour le 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que vous voulez dire par l'ET ? C'est l'épaisseur du tire j'imagine.... Mais en installant des pneu low profiles avec de grosses jante j'imagine que je devrai rabaissé la suspension sinon cela aura l'aire d'un tracteur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient regarde la c'est tres bien expliqué Wink mais normalement l'ET est ecrit coté interieur de la jante !

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353



voila, donc si l'ET de tes jantes est de 35 c'est bon Wink

pour ce qui est de rabaissé , c'est pas obligatoire , regarde la mienne est monté en 18, elle est pas rabaissé et elle ressmble pas trop a un 4X4 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ! Merci pour l'info !
J'ai vu une offre de jante AMG original 17 pouces pour 450$ canadiens mais l'esthétique n'est pas parfaite ( il n'y a pas de photos) est-ce que ce genre de jante est 'facilement réparable si c'est seulement des égratignures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier model peut passer ave les lignes de la 190,mais le 2eme ne sera pas jolie sur une 190!

si tu veux un look classe et rajeunissant je te conseil les OZ opera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...