Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo54

silent bloc arriere du berceau arriere

Messages recommandés

bonjour!,

cette aprem j'ai essayé de changer mes silents blocs car quand je roulais a chaque deceleration j'avais une sorte de coup de marteau a l'arriere.
Donc je leve la voiture, je devisse avec enormement de mal la visse qui tient le silent blocs et la!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je n'arrive pas du tout a le sortir mais pas du tout.
J'ai tout essayé la pince universelle pour le sortir,un tournevis pour faire levier...

y'a t'il quelqu'un qui a deja fait sa???et qui pourrait m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de silent bloc à l'arriere de la voiture,c'est ça? je ne savais pas qu'il y en avait derriere. moi j'ai changer ceux du moteur...si c'est ceux la je peux t'aider sinon bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est cette piece la numéro 17.
les silens blocs moteur sont bon car en changeant le carter moteur il a fallu monter le moteur pour enlever le carter d'huile et il sont nickel!
merci quand meme ken Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il faut une presse mais je suis pas sûr. Les miens aussi sont à changer (ça claque dans les gros trous) mais j'oserais pas y faire tout seul What a Face Merco201 la fait sur sa 2.6 bleue, il a carrément tomber le pont. T'as le tuto sur le forum de Damien. Et y'en a aussi un sur le forum 124, très détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le tuto de merco201 et je pourrais pas faire tomber tout le train arriere quand je bricole ma 190 c'est en bas de chez moi SadSad
dans le site w124.org il l'ont retiré avec un demonte pneu Shocked
si tu veux les changer regarde làhttp://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-L-ESSIEU-ARRIERE-MERCEDES-190-W201-CLASSE-C_W0QQitemZ290136415558QQihZ019QQcategoryZ121251QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemc'est la que je les est acheter!envoie rapide commandé vendredi soir et je les est recu lundi!en plus chez mercedes c'est 103€ T.T.C
pour 40roro tu les as chez toi;) WinkWinkWink

pour info les silents blocs ont comme reference WDB202... c'est le meme modele que celui de merco201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...