Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Embrayage: appel à témoin

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, depuis 2 semaines j'ai un tremblement qui se produit sur les roues avant quand je démare en première et il faut, pour éviter ce tremblement, que je fasse cirer l'embrayage. je pense que je suis bon pour un passage au garage, pour le faire changer, seulement voila vu que je part en vacances dans une semaine et que je suis vraiment trés juste coté finances, je voudrais lancer un "appel à témoin" pour savoir si mon embrayage poura tenir le coup jusqu'a la rentrée, en admetant que je ne ferais que 500km pendant mes vacances?, je pense que ça a du arriver à au moins à un d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponses boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de répondre à ta question... Personnellement, je prendrais le risque de partir quand-même en supposant que c'est "juste" le disque qui est voilé ou la garniture fendue voire glacée.
De toutes façons, il faudra ouvrir pour regarder ce qui ne va pas dès ton retour (une bonne occasion de faire un peu de mécanique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci Yoyo, je vais faire comme ça de toutes façons je ne peux pas faire autrement lol, d'ailleurs en ce moment elle le fait moins, j'ai essayé de faire un démarage dans une cote à fort pourcentage et ça passait pas trop mal, est-ce c'est parce qu'elle ne roule pas trop en ce moment ou est-ce moi qui m'y suis habitué, je ne sais pas?.En attendant je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'a tous les pationné(e)s de la 190 vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...