Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Question pour jantes sur 190 E ???

Messages recommandés

Bonjour bonjour, j aurai la possibilité d avoir des jantes Millé Miglia, et j aimerai savoir si des 18 P passerait sur la voiture svp ???

Demander moi plus d info si vous le voulez ??? merci d avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa passe du moment que cest du 7.5 de large et un ET de 35 il faut savoir aussi que si ta voiture est rabaisser maifi toi ca risque de toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est rabaissée a l arriere seulement mais a vue d oeil elles sont trop grande lol, comment savoir la dimension exact svp ???

Si sa passe pas je les vendrai au pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi sur la mienne j'ai monté des 18 pouces X 9 pouces de large pour l'arriere et 8 pour l'avant ! perso aucun souci , sa frotte pas mais a l'arriere sa passe vraiment juste alors que je suis pas rabaissé, a l'avant sa va sa passe facile ! donc je te conseil , si tu veut mettre du 18, mais ta voiture a hauteur normale a l'arriere et rabaisse juste l'avant, sa passera nikel et question look.... j'adore quand sa a le cul en l'air ! ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon compromis pour vos 190 est de mettre du 215/35/18 sur une 8"
et du 225/40/18 sur une 9"

pour du 17 c est 205/40/17 ou 215/40/17

pour du 16 c est 205/45/16

la 190 etant un petit gabarit en thermes de caisse,il est inutile de lui monter la meme monte qu une classe E!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il y a un topic, où j'avais demandé la meilleur taille pour mes pneus sur des jantes pouces et a priori, ce n'est pas du 205/45/16 car en cette dimension la valeur de vitesse n'est plus exacte au compteur...
Comme niveau prix ce n'est pas donné j'ai démonté mes jantes et j'ai remis celle d'origine, en attendant plus d'explication...

Mais à ta place pour des 18 pouces je ferai gaffe surtout si t'es rabaissé, tu risque dans une fosse d'avoir un bzzzzz bzzzzz à haute vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taleur j'ai tapé une bourre, et dans un virage un peu trop appuié , j'ai le pneu arriere qui a touché l'aile et je suis montée en 225/40/18, donc perso je conseillerai maxi 35 pour le flan ! !
donc pour du 18X8 je conseille 215/35/18 ( sa fais nikel) et pour l'arriere en 9 moi je mettrai du 225/35/18... mais je trouve perso si tu as le choix, prend les 4 jantes en 18X8 ( car le 9 pouces passe vraiment a 1 ou 2mm de la tolle ) et tu met des 215/35/18 sa passera nikel et question look... sa va déchiré tellement sa fera taille basse Wink ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voila avec un peu de chance, un bonhomme d une cinquantaines d´années, ma interpelé dans ma voiture, en me proposant d acheter des jantes pour justement la 190 e....
Et c est un model brabus de 17 pouces avec pneu Falken 215/40 pour seulement environ 240 euro, etonnant NON ?????

Parce qu il ne sait plus quoi en faire il les vends a se prix lol.....

Alors pensez vous que je puisse les mettre sur ma 190, que je n aurai pas de probleme avec, etc... ???
je vous mets une photo d une jante >>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de regardé l'ET de la jante (ecrit coté intérieur de la jante) si c'est 35 c'est tout bon sinon, faudra peut-etre mettre des calles mais bon entre 30 et 40 sa passe !! mais a ce prix la verifie bien si les jantes ne sont pas voilés ou autre et si c'est bon ... FONCEEEE c'est un super affaire et en plus elles sont superbe ces jantes ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m ennui alors...... Laughing

sincerement je ne comprends pas pourquoi tu chipote a demander si ça passe ou quoi!

c est du 17 avec du 40!alors meme si ta 190 rabaisser a l extreme,ça passe les doigts dans le nez!

meme du 19 ça passe!

quand ont rabaisse une voiture les jantes ne reste pas droite (suivant l importance du rabaissement qu ont fait),mais elle ont tendance a s incliner vers l interieur et de ce faites ne frotte pas dans les interieur de roues!

c est un ET 45 aucun soucis tu montes une cales et tu pourras meme regler ton ET toi meme en jouant avec les divers epaisseurs de cales dispo!

elles sont voiler?pas de soucis ça se repare,meme une jante avec un morceaux en moins se repare et si ont ne le sais pas ont ne le vois pas!

ces jantes sont des BRABUS et il te les laisse a 240€ tu devrais deja les avoir chez toi!

faux pas se pauser de question dans ce cas et foncer direct,c est jantes valent xxxxxxx fois le prix qu il te les a proposer!

meme si tu touche dans les ailes,c est pas un soucis avec une roulette ont c les etirer de quelques minimetres!

et dans tous les cas si tu es insatisfaits,tu les revendras le triple sans problemes!

18" avec the rabaissement


rabaissement extreme avec des 19"


comme tu le vois,ça passe sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci, alors je lui demanderai encore quelques questions, si elles sont voilées etc, mais je les prends sa c est sur alors....

et surtout au prix qu il me les fait, c est clair qu elle doivent valoir bien chere je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai fais l aquisition de ces jantes a prix imbatable lol, je les ai, mais elles sont toutes touchées sur les bords, certaines moins que d autre, je regarderai si je trouve quelqu un qui peut les reparer.....

Sinon j ai essayé une jante a l arriere droite et sa a l air de jouer, j ai pas eu le temps de faire autre chose....

Voici 2 ou 3 tofs !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à l'avant que ça peut toucher en manœuvre ou pire en virage appuyé.

une fois monté, poste une photo du résultat qu'on voit la gueule que ça lui donne à ta titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? je suis pas trop d'accord avec toi général, si a l'arriere sa touche pas alors c'est tout bon, sa ne touchera jamais a l'avant, il y a beaucoup plus d'espace sur l'avant que sur l'arriere, l'arriere est plus bas que l'avant au niveau des ailes... moi sur la mienne ( en 18 ) sa n'a touché qu'une fois a l'arriere en virage vraiment appuié et a une allure tres tres soutenue Mr.Red ...

mais sinon c'est clair fait nous des fotos, sa a l'air pas mal du tout cette histoire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferai des photos apres avoir homologué les jantes lol, car j ai pas les papiers de celles-ci....

J irai demain apres midi normalement pour le faire et ensuite je monterai le reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello non non, je n ai pas encore eu le temps de le faire, mais demain normalement apres le travail, j irai le faire et je les monterai sur la voiture etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france j'en ai jamais entendu parler mais peut-etre qu'en suisse c'est le cas nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement oui, car si tu te fais arreter et controler les pieces non d origine et que tu n as pas d homologation, et ben il te mette une amende, apres il peuvent etre cool et te rien dire, mais faut faire attention LOL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , bah en france c'est pas comme ça, enfin on doit pas se baladé avec les certificat d'homologation pour chaque pieces changés quoi , et heuresement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c est clair que c est mieu, mais en suisse ils sont tarré, mafois, c est a moi de voir se que je veux faire, mais par contre je les ai montées deja lol, m en fiche si j ai une amende, on verra bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant à proximité de la Suisse, je confirme. ils sont très strict et spécial par là-bas.
une vieille voiture qui roule en Suisse passera sans souci le contrôle technique français, mais l'inverse est loin d'être vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair lol, ils y vont aux details pres, c est comme sa, on peut rien changé a cela !!!!

Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer la voiture avec ces jantes, malgré qu elles sont abimées certaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright au top comme ça ! ! c'est quoi la taille de tes pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...