Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

paupières de phare !

Messages recommandés

Hello !

j'ai acheté des paupières de phares pour w201 je les ai fait peindre et maitenant j'aimerai les monter ! mais comment ca se monte ces trucs ? je pensai que c'était simple et le les ai présenté ce matin et finalement ca a pas l'air si simple ! il faut les coller non ? merci pour vos tuyaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sur ma 1ere 190,

je les avais collé au silicone, et elle ne se sont jamais décollé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui +1 il faut les coller
seule chose faire attention en fermant le capot à l'avenir, y aller doucement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez autopiece ou quoi et achete de la colle a par birise de marque teroson si tu a sinon autre c pareille ya pas mieu dégraisse bien les surface avant et t parti serieur je les fait a toute les voiture et ca tien pour les fair tenir au début utilise du scotch de carroserie pour les métre en place et tu peu l enlever 3h apré voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
Hello !

j'ai acheté des paupières de phares pour w201 je les ai fait peindre et maitenant j'aimerai les monter ! mais comment ca se monte ces trucs ? je pensai que c'était simple et le les ai présenté ce matin et finalement ca a pas l'air si simple ! il faut les coller non ? merci pour vos tuyaux !!


t'es pas obliger de coler mouse double face pour la partie du haut et si elle on un impaindise en bas comme 90
%

tu perce juste un trous et tu te serv de la vice qui tien la bare de soutien du fare(narmalemant c'est fais pour)

enfin c'est comme ça que je fais et ça bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...