Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjours à tous !

Messages recommandés

Invité

Bonjours,
J'ai découvert ce site grâce au forum Mercedes-damien ou je porte le pseudonyme: esatx.
Superbe forum, plus complet pour moi que celui de Damien car il est destiné uniquement aux w201.
Je dispose donc de deux 190, enfin une à moi, et une à mes parents.
La mienne est une mercedes noir 2.0D de 398 000km, pas mal d'options. Par contre c'est un vrai veau (72ch) mais je m'en fiche ! Je préfère ne pas avoir à me soucier de problèmes mécaniques et ne pas avoir peur pour ma vie si un jour, j'avais un accident (le plus tard possible...).
Celle de mes parents est une 190E 2.0L de 1988, phase 1 donc, grise métallisée, 122 chevaux totalisant seulement 180 000km. Par contre elle a très peu d'options mais ça leur suffit !.
Vu que j'habite à Brest (pointe Ouest de notre pays), il pleut sans arrêt et je ne peux, pour l'instant, pas prendre de photos, mais ça viendra ! Wink
A part ça, je commence seulement en mécanique du haut de mes 18 ans, et ayant un pote disposant d'un BEP mécanique, j'apprend au fur et a mesure grâce à son aide lorsque je fais des travaux sur la voiture. Ne vous étonnez donc pas si je pose beaucoups de questions mais que je ne donne pas beaucoups de réponse, newbee oblige shaking
Voili, voilou, bonne route avec votre w201 ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi pas de problém pour les question le forum est fait pour ca tu n est pas le seul jeune ici regarde moi jen est 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bienvenue aucune crainte pour tes questions mécaniques ,ici le plaisir et de rendre service et d'aider tous les passionnés de"190" !!!

Aussi tu verras avec le temps que c'est 1 "régal " de faire de la mécanique sur 1 Mercedes, surtout , si dans ton quotidien tu bosses sur autre marque de voitures .

Voilà, pour l'instant ,et à bientôt sur le site !!!


Amitiés étoilées!!!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avis lu 1 peu vite oû alors encore pas réveillai .drunken
J' avais lu que c'était toi qui faisais 1 BEP mécanique !!

Pas bien grave !!! SALUT et a ++++salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
vivement les photos

t'inquète, tu n'est pas le seul newbee. de toute façon, aucune question n'est con du moment qu'elle est posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
Comme on dit, "mieux vaut parraitre con deux minutes que le rester toute sa vie" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce week end, je m'occupe de la diesel avec mon pote ! Un petit week end mécanique cheerscheers
Les photos viendront donc dans pas longtemps ! J'attends d'abord les nouveaux enjoliveurs type w202 que je vais acheté à un membre de ce forum king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mon gars! 18 ans en plus! si c'est ta premiere voiture ca commence bien pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...