Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme pour accelerer

Messages recommandés

Invité
voila, cela fait deux ou trois jours, que la voiture a un probleme pour acceler. je veux accelerer, ca s'emballe, mais l'aiguille du compte tours se bloque a 3000 a peu pres, la voiture n'avance pas, ou par grand a coup, et d'un coup ca lache et ca accelere.
de plus, au moment des a coup, il y a la troisieme lumiere en partant de la gauche sur le tableau de bord qui s'allume. celle qui represente un cercle avec trois petits tirets de chaque coté.
Qu'est-ce que c'est a votre avis???
je vais aller chez mercedes ici, mais je dois m'attendre a quoi a votre avis?

Merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas le voyan de frein a main que tu auré oublier de desserer par hazar cesi expliquerai purquoi ta caisse avant ce pas mdrrrr!!! désoler je ne sauré pas te dir quel est ce voyan essay de le prendre en foto pour nous monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il pleut dehors c'est horrible!!
j'ai fais ca sur PAINT c'est a peu pres le signe qui s'allume!
( et non ce n'est pas le frein a main!!! )

ca vient se caller entre le voyant batterie et celui du frein a main
et ca s'allume en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est voyant d'usure des plaquettes de frein avant, il serait urgent que tu vérifies l'état de ceux ci rapidement.

Sinon pour avoir la signification des différents voyants de tableau de bord c'est ICI renouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le voyant des palquettes de frein ça ?? j'en suis plus tres sur mais il me semble que c'est celui la...

pour ce qui est de ton accélerateur regarde au niveau de ton cable d'accélerateur , moi sur le mien le mecanisme sur lequel tire le cable ( niveau moteur ) c'etait grippé et se bloquait de temps en temps... donc parfois comme toi , le regime moteur s'emballait et se bloquait tout seul, je l'ai graisser et c'est reparti... jesper que se sera aussi simple pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en meme temps oupssssssss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...