Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deflecteur de vitre

Messages recommandés

Invité

J'ai pas la clim linux , et rouler les vitres ouvertes c'est pas cool dès qu'on va moins doucement shaking (j'ose pas dire vite ... pour 130).

Le tableau de bord et l'intérieur sombre n'arrange rien, mais je vais pas non plus repeindre les sieges en blanc et chromer la planche de bord ...

Donc je me demande si les "deflecteurs de vitres" (discrets, genre "team HEKO") sont aussi efficasses et silencieux que la pub le promet ! Ca se met en place facilement ? Ca pose pas de probleme d'étanchéité? Ca crame pas les lève vitres ?

Bon c'est pas du tunning "classe" mais brutalement de l'utilitaire... répondez vite ... avant que le beau temps revienne... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis deja monté dans la caisse d'un potes qui en avait et j'avoue qu'a faible vitesse ta l'impression de rouler vitre fermés ( au niveau du bruit je parle Wink ) mais genre a 120-130 km/h sa fait du bruit comeme, mais c'est sur que ça diminue comeme pas mal le bruit... pour ce qui est de la poze je pense pas que ce soit compliqué ; ni irréversible ! par contre je voit pas pourquoi sa cramerai le leve vitre puisque la vitre ne touche jamais le déflecteur ??

tient nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est fait, j'ai testé pour vous.

Deflecteur Airvit (environ 45€ chez Norauto)

Montage : Notice vraiment trop "légère". Pour la 190 il faut commencer par le coin en haut et à l'arrière, pour finir dans le coin du rétro.
Un petit coup de Dremel a été nécessaire pour ne pas que ça coince trop fort et que le joint ne soit pas chassé.
Je n'ai mis aucun des "clips" fournis (et trouvés après coup au fond de la boite). Ca tient très bien comme ça et en plus c'est démontable. Les clips fournis sont en acier "à ressorts" et son suceptible de rouiller et seraient difficiles à retirer.

Donc montage 10/20...

Je reviens jusqte d'un voyage de 2500 km dans l'est de l'europe (Vienne : 40°C)
A l'usage : c'est pas mal quand on roule à 80/90 et les vitres entrebaillées de 10cm. Au delà de 110 le bruit reste trop gènant pour rouler comme ça très longtemps. Et vitres grandes ouvertes ça ne protège pas complètement des burbulences. A noter qu'en modifiant un peu la coupe coté arrrière on devrait pouvoir faire mieux...

Je posterai les infos si j'arrive à améliorer.

Coté look, ben, ça ne se voit pratiquement pas... donc ni bien ... ni mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
salut ! je suis deja monté dans la caisse d'un potes qui en avait et j'avoue qu'a faible vitesse ta l'impression de rouler vitre fermés ( au niveau du bruit je parle Wink ) mais genre a 120-130 km/h sa fait du bruit comeme, mais c'est sur que ça diminue comeme pas mal le bruit... pour ce qui est de la poze je pense pas que ce soit compliqué ; ni irréversible ! par contre je voit pas pourquoi sa cramerai le leve vitre puisque la vitre ne touche jamais le déflecteur ??

tient nous au courant Wink


helas
ça ce glice dans la partie ou la vitre vien ce loger donc oui ça touche la vitre en fin de cource donc si vous avez deja des moteurs un peut leger c'est mort car arriver a la fermeture si il a pas assez de paiche pour poucer un peut sur le deflecteur la vitre ne fermers pas jusquant haut,pour la pose c'est 1 minute pour les 2 super rapide puisqu'il c'enclanche a l'amplacemant de la vitre (vitre ouverte)

mais contacte avec le haut de la vitre,la vitre subie un decalage a la desente et a la monter du moin sur les 190 ou je les les instaler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...