Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchti

Installation d’un tubo sur une 190 D

Messages recommandés

Salut tout le monde
Je viens de m’inscrire dans ce forum que je trouve excellant
C’a fait presque une année j’ai acheté un 190 Diesel et je veut commencer a la modifier,
Toute sorte de modification qui peut bien sur l’améliorer (puissance et apparence)
Dans un premier temps je compte installer un turbo son mon moteur
Alors j’ai besoin de votre aide
Est ce que mon moteur peut supporter un turbo ?
Si quelqu'un peut m’aider je serais très reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

heu alors là tu attaques les travaux d'hercule lol...

le montage d'un turbo n'est pas une chose simple,
je ne connais pas les caractéristiques de ton bloc, mais ce que je peux te dire, c'est que 1 ça va te coûter cher, 2 ça va te demander un temps de réglage fou, et 3 tu es bon pour tout ouvrir et tout remettre à neuf avec du renforcé (rien que pour les fournitures, bonjour...)

maintenant tu peux toujours faire ta greffe, percer ton carter pour le retour d'huile, mettre de la durite, te fabriquer une gestion mécanique maison...mais dans cette optique, même si ça roulera, le reste ne suivra pas longtemps pour répondre à ta question

bref tu ferais mieux à mon avis de revendre ta titine et de racheter une TD...voir de swapper si tu as 1 occaz, gratter le bloc stock n'a pas grand intéret dans ton cas... ce n'est que mon humble avis...

ps : penses à faire une petite présentation dans le topic approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Ribel, il est carrément plus raisonnable (aspect technique, financier, et fiabilité) de monter une mécanique de 190D-2,5turbo dans ta caisse ou carrément de revendre ta voiture et acheter une turbo.
En effet, les organes internes sont différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai bien compris vous messages
Ça sera a rein si je fait tous ces modification pour un bloc qui peut être ne supporte pas un compresseur

Je vais chercher un bloc turbo d’origine
Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...