Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pérecedes

Ma 190 D 2.5 turbo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec joie Very Happy que je présente aujourd'hui ma première mercedes. Elle est agé de 16 ans et des brouettes, totalise 418Mkm, a une boite manuelle, un interieur en tissu gris, carroserie noire, quelques options : abs , bloquage automatique de différentiel,retro elec... mais assez parlé, place aux première photos.





Voila, elle est encor dans sont jus (pour pas dire dég******), d'autre photos viendront, celles des travaux à venir, pas de photo du moteur pour l'instant:pas présentable.

PS:Ce forum est génial,très pratique, on s'y s'en comme chez soi Smile [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations et chapeau l'ami,c'est la première fois que je vois une 190 TURBO en état de rouler avec autent de kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu,

J'arrive moi aussi, depuis peu, dans le clan des possesseurs de 190 et avec le même modèle que toi mais en blanc et bva. Pas encore de photo mais elles arriveront sous peu.
Au palisir, @+

freeman 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySALUT

bienvenuePARMI LES PASSIONNéS DE "190" !!!!!!!!!!superAMITIéS ETOILéES !!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté cette auto, elle consomait de l'eau en grandes quatitées.Il y a sur ces modèles un segond vase d'expension camuché dans l'aile derière le passage de roue.
les compressions etaient de 21 18 18 18 21, donc plutot bon.
Il s'est avéré au déculassage (corection bienvenue) que le ciel de cylindre n°4 etait fendu, mise à l'épreuve , et changement de culasse.
Je l'ai acheté en début juin et elle roulait environ fin juillet, ben oui je travaillait tou seul et comme je suis pa un pro....
La conduite trop brutale à froid de l'ancien conducteur et son habitude de rouler sans calorstat ont eu raison de la culasse.La voila donc avec une toutes belle culasse. :-)

Ps: en gros c** que je suis je n'ai pas pris de photo du moteur ouvert.....ds

Quelques photos des travaux:










j'aivais même du personel(tu parle... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi les passionnés de la super

Pour quelqu'un qui n'est pas du métier, bravo pour les travaux effectué sur ta titinne lol!

Amicalement votre, Fabrice juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
c'est la passion pour mercedes quie motive !
Et puis c'est bien pratique quand on a la place(chez ma grand mère ;-) )[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

La version turbo est la plus desirable des diesels car son agrément est bien reel......et les soucis de culasse aussi (si on ne prend pas quelques précautions d'usage).
Pour la culasse as tu opté pour du neuf?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...