Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

urgent!!!!!

Messages recommandés

j'ai un pote a qui j'ai preter ma 2.6 qui viend de me tel

lle seul pariller de porte qui etais encore en etat viend de lacher et du coup il est bloquer dehor!! Mr. Green desoler c'est nerveux

yatil une posibiliter de ouvrir la voiture sans exploser une vitre??


merci de aux reponse rapide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je vois pas comment??pete la petite vitre arriere!il y a pas moyen de l'ouvrir appart sa!a la base un auto c'est pas fait pour ouvrir sans clefs ou passer un ceintre entre la vitre et la portiere mais je ne pense pas que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on peut l'ouvrir par le cofre mais bon j'ai raremant forcé une serure de cofre si quelqu'un as une astuce
le plus drole c'est que les papier sont ici et il es garer demant le ministaire de l'interieur et il ce vois mal exploser une vitre devant les crs en faction salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut l'ouvrir si tu aurais la pompe de centralisation dans le coffre comme les W140 et les W126 et tu debranche le le cable d'arriver d'air de la porte conducteur et tu prends ta pompe de velo et le tour et jouer!!!en plus la banquette n'est pas rabatble!pour peter le neiman prend une perceuse et un foret a metaux et perce le!

mais la seule soluce c'est la petite vitre arriere et pour pas te faire tros remarquer vas-y en costume 3 pieces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba merci c'est fais le cofre a pas voulut ceder,donc la vitre arriere(la petite) les mec ils ont maime pas broncher
juste regarder
Mr. Green
ya maime un qui a dit eu vous voullez un coup de main et on a dit non vous inquiettez pas c'est la notre et la mec a juste dit ha ok bon courage
Shocked
si j'avais su j'aurai fais la porche a coté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande aux crs ils ont l'habitude de les poser et je crois qu'ils font pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'arrive trop tard dsl mais pour la prochaine fois, si y'a centralisation, j'ai une technique imparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
oups j'arrive trop tard dsl mais pour la prochaine fois, si y'a centralisation, j'ai une technique imparable...



SadSadSadSadSadSadSadSadSad c'etais quoi? c'est pas la sentralisation qui a lacher mais le bariller de porte et vu que le coter passager avant deja lacher et le cofre aussi.... enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:
demande aux crs ils ont l'habitude de les poser et je crois qu'ils font pas cher...



What the fuck ?!? hein?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
Ribel' a écrit:
oups j'arrive trop tard dsl mais pour la prochaine fois, si y'a centralisation, j'ai une technique imparable...



SadSadSadSadSadSadSadSadSad c'etais quoi? c'est pas la sentralisation qui a lacher mais le bariller de porte et vu que le coter passager avant deja lacher et le cofre aussi.... enfin bref


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour suit a l'enventure de mon pote on a etez chercher un deflecteur de vitre arriere con a changer assez fasillemant, maintenant faut changer le bariller de porte j'ai virer la petite vise sur le coté avec le clef a laine mais ça a pas laire de venir.j'ai pas trouver de topic la desus quelqu'un pourais t'il m'eguiller? Embarassed
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que pour le sortir il faut juste tourner la clef vers la droite au maximum. Comme pour ouvrir mais encore plus a droite. A confirmer.

Si tu peux tourner la clef dans le barillet bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une clées et une pincegrip pour ouvrir une 190 ou une 124 de meme epoque!

mais la marche a suivre je la dirais pas,avec toutes la racaille que vous avez chez vous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur enlever le barillet faut que tu le décale vers la droite et tu tire vers toi tout en jouant avec la clé pour trouvé la position de passage du téton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...