Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement suspension arriere

Messages recommandés

Invité

Ce soir, je fais monter sur titine 4 pneu BFG profiler² en 195/60/15 wouah .
Je vais faire bientôt mes amortos arriere boïng , sachant que la voiture à tracter des caravanes avant que je la récupère, et qu'elle à 200000km, faut-il changer aussi les ressorts? scratch Je précise que je ne veut pas la rabaisser.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky12 a écrit:
Ce soir, je fais monter sur titine 4 pneu BFG profiler² en 195/60/15 wouah .
Je vais faire bientôt mes amortos arriere boïng , sachant que la voiture à tracter des caravanes avant que je la récupère, et qu'elle à 200000km, faut-il changer aussi les ressorts? scratch Je précise que je ne veut pas la rabaisser.
Merci pour vos conseils.


salut,
sincèrement, pour ce que ça va te coûter (hors M-B, ou demandes à Yoshi...) , et vu le passif, n'attends pas que ça casse
même si générallement, les ressorts font la vie de la voiture (certains sont garantis à vie 1er utilisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
à titre personnel, je ne changerais que les amortisseurs mais ça n'engage que moi... étant dans la marque depuis maintenant 8 ans en embauche je n'ai encore jamais vu de ressorts casser sur une 190 à l'arriere... bon après il est sur que si tu préfère fais les. Faudra que je regarde le tarif de ceux-ci. Par contre il faut savoir que les ressorts se calculent en fonction de l'équipement de la voiture (à l'avant c'est sur à l'arrière il me semble aussi à vérifier).
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...