Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ce soir, je fais monter sur titine 4 pneu BFG profiler² en 195/60/15 . Je vais faire bientôt mes amortos arriere , sachant que la voiture à tracter des caravanes avant que je la récupère, et qu'elle à 200000km, faut-il changer aussi les ressorts? Je précise que je ne veut pas la rabaisser. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Franky12 a écrit:Ce soir, je fais monter sur titine 4 pneu BFG profiler² en 195/60/15 . Je vais faire bientôt mes amortos arriere , sachant que la voiture à tracter des caravanes avant que je la récupère, et qu'elle à 200000km, faut-il changer aussi les ressorts? Je précise que je ne veut pas la rabaisser. Merci pour vos conseils.salut, sincèrement, pour ce que ça va te coûter (hors M-B, ou demandes à Yoshi...) , et vu le passif, n'attends pas que ça casse même si générallement, les ressorts font la vie de la voiture (certains sont garantis à vie 1er utilisateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, à titre personnel, je ne changerais que les amortisseurs mais ça n'engage que moi... étant dans la marque depuis maintenant 8 ans en embauche je n'ai encore jamais vu de ressorts casser sur une 190 à l'arriere... bon après il est sur que si tu préfère fais les. Faudra que je regarde le tarif de ceux-ci. Par contre il faut savoir que les ressorts se calculent en fonction de l'équipement de la voiture (à l'avant c'est sur à l'arrière il me semble aussi à vérifier). Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites