Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi84

jeu dans le train avant

Messages recommandés

Salut tout le monde,
je viens de changer (de faire changer du moins Mr. Green ) les 4 pneus et amortos sur la 190 mais le garage m'a dit ne pas pouvoir faire le parallèlisme à cause d'un jeu trop important dans les roulements avant et le boitier de direction.

le jeu de roulements pour une roue comprends t'il les 2 roulements? à quels prix sont ils? Yoshimura si tu lis Wink .... merci d'avance, par la même occasion le tarif pour ce boitier de direction (il y aurait du jeu dans le boitier et renvoi d'angle Mad ) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le renvoi d'angle, il existe un kit de bagues d'articulation à changer (ref. 2014600050 qui coûte 40€ TTC).
Pour le boîtier de direction, c'est très cher en neuf! Il est possible que la dureté soit réglable comme les w123 avec une vis dessus (je n'ai jamais regardé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yoyo, en fait pour le boitier de direction, il m'a montré un petit "cylindre" vertical côté passager mais je n'ai pas reussi à le retrouver sur la RTA scratch qui serait en liaison avec le renvoi d'angle à ce qu'il m'a dit.
je n'avais pas encore vu le système de direction sur la 190 mais c'est bizarrement foutu (du moins par rapport à d'autres scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement ce que j'ai vu sur la RTA Manuel mais j'ai du mal a faire le rapprochement avec la pièce que j'ai vu... j'ai un doute sur l'ensemble des pièces de 14 à 23 Rolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Very Happy

J'ai eu 1 souci de boitier de direction, et en fait c'était 1 dureté sur 1 coté de braquage . Je crois que les boitiers marchent avec 1 système de tiroir hydrauliques, donc il peut y avoir des problémes de coulisseaux qui se grippent!! J'ai déjà lu que certains touchaient cette "vis " sur le boitier , je crois que çà régle la dureté de la direction!!! Il vaut mieux étre prudent avec"çà"!!!
Embarassed

J'opterai aussi ce renvoi de biellettes de direction , et aussi du jeu dans les biellettes, car il y en a trois donc du jeu sur l'ensemble peut donner beaucoup de "chimie"!!

Et les roulements se réglent , donc s'ils ne ronronnent pas.

Normalement pas de probléme!!

Voilà mon avis ............Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 rotules entre la roue gauche et la droite pour la direction, plus les bagues du renvoi (ce que tu montres dans le "cylindre"): ça fait une belle addition de jeux aux forts kilométrages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais remplacé les roulements de roue AV sur ma précédente 190D en 2005, j'avais noté les prix dans la rubrique tarif pièces :

raph a écrit:
Sur W201 122 ( 2.0 D ) , Tarifs constructeur :


Kit roulements + joints pour moyeu roue AV
===> réf A201 330 01 51
===> 45.10 HT (1 kit = 1 coté )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...