Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire une vidange de pont ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,
dans la catégorie "je m'occupe de ma W201 car elle en a bien besoin", j'aurai voulu savoir comment une faisait la vidange du pont et le remplissage; j'ai cherché dans le RTA et j'ai rien vu de convaincant (ou alors c'est que j'ai pas compris lolll).
Quelqu'un aurait une idée, ou mieux, un reportage photo ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
en quelques mots ouvrir le bouchon de vidange, laisser couler, mettre un joint neuf et remettre le bouchon, mettre l'huile par le bouchon de remplissage, refermer et le tour est joué MDR. Hors conneries il n'y a rien de sorcier, je regarderais la contenance à mettre car de tête je ne la connais pas mais mis à part ça, c'est très simple Smile
Est ce que ton pont est autoblocant ? (ASD)
Voilà @ + tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut 0,7L 85W90 1L1 c'est pour l'auto de mon paternel LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

0,7 l huile API GL5 ( 80W90 ) et pas besoin de joints pour les bouchons ,ce sont des filetages coniques types gaz Wink

il te faut cependant une clé Allen de 12 raccourcie et une séringue à huile.

Perso ,j'utilise un pulvérisateur agricole qui me sert uniquement pour faire les vidanges délicates , ca change la vie à coté de la seringue !!

Je vous enverrai des photos prochainement de la rénovation de pont AR ,les roulements et joints sont en commande chez Mannes Bordeaux. Je supporte plus le bruit de ce maudit pont .... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...