Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mercedes79

Ma futur mercedes 190 D 2L

Messages recommandés

voila mon père a cette mercedes depuis 1990 et elle avai 4ans donc la elle a environ 20ans. elle a 320000km et elle marche nikel, rien a été changer dessus tt est d'origine.
ET j vai l'avoir a 18 ans pour la somme de 1500 euro dite moi si cè pa cher ?? moi j sai que non.
Et voila quelque photo ?? Dite moi ce que vous en pensez









et moi je veux faire pa mal de truc dessus mais je ferai au fur et a mesure en fonction de l'argent,lol. voila a quoi j veu quel ressemble dite moi ce que vous en pensez ??? j veux mettre calandre avantgarde, clignotant blanc et plein de ptit truc j détailerai mieu plu tard !!



et j voudrai savoir ou je pourai trouver ce feux arrière car j le trouve trop bo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! si la voiture etait a ton pere c'est terrible et tu connai parfaitement son entretient donc effectivement je pense que c'est pas cher meme si elle a 320000km !!

pour ce qui est de tes futures projets, tu a comeme beaucoup de boulot pour arriver a ces résultat ! sa n'a pas l'air comme ça mais y a pas mal de modifs a faire par rapport a la tienne...

mais bon bon courage ! ! Wink

ps: tu ne t'es pas présenté a ce que je voit.... pas bien ça , pas bien du tout lol, nan je plésente mais tu ne t'es pas présenté au bon endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super
encore une qui démontre la solidité de ces caisse.

elle est très jolie. je kiff tes jantes...
ça va te donner envie de réussir ton permis, d'avoir la Mercedes qui t'attend....

par contre, la noir je la trouve un peu surchargée.... (il y'a peut-être les reflets qui joue aussi)
par contre, si tu veux vraiment faire du changement sur ta 190 rabaisse là de quelques cm, là sa fait un peu 4x4... Wink

les feux tu peux les trouver sur ebay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j me suis pa présenté, je m'apelle morgan, et jai 17 ans. voila et j'habite ds le poitou charente !!
merci pr les compliement mais elle va changer enfin jespère !!!

je vais regarder sur ebay.de

où j peux trouver çe qui est entouré en rouge (cè du plasitque) ??? car sur ma voiture j voudrais les mette et mon père ma di qu'on peut les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les bas de caisse des phase II, mais je ne pense pas que tu puisse les monter facilement sur une phase I.
ils sont effectivement en plastique.

avec du temps et du courage, ça doit être possible de les adapter...
mais la simple baguette, ça à sont charme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les trouver sur ebay,mais il te faut les pars chocs qui vont avec!

et pour les mettre il faut effectivement faire petites modifs (percage pour les clips de fixation) mais tu peut pour avoir plus facile changer les 4 portes et les 2 ailes avant pour ceux de la phase 2 avec directement les points de fixation prevue pour ces moulures et bricoler un peux l ailes arriere pour placer la moulure!

mais meme sans changer la carosserie c est fesable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper
je la trouve pas mal en l'état actuel et j'aime beaucoup moins les jantes sur la suivante, question de goût Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour cè renseignement sur ebay jai trouver aucun bas de caisse de la phase II, dite moi si j peu les trouvez ailleur ???

o faite j vien de trouver de la peinture noir métallisé !!!
come la mercedes du desus, et cè 4litre de peinture je voudrai savoir si ca suffit !!!
et est ce ke la peinture ca se périme ???

merci pour vos compliment sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
tu peux les trouver sur ebay,mais il te faut les pars chocs qui vont avec!

et pour les mettre il faut effectivement faire petites modifs (percage pour les clips de fixation) mais tu peut pour avoir plus facile changer les 4 portes et les 2 ailes avant pour ceux de la phase 2 avec directement les points de fixation prevue pour ces moulures et bricoler un peux l ailes arriere pour placer la moulure!

mais meme sans changer la carosserie c est fesable!


pour les fixation je veus pas dire de betise mais elle vont sur la ph1 sans perser quoi que ce soit faux juste recupere les attache qui viendron remplacer celle qui sont sous la baquette(pour celle qui ce glise et s'enclanche et pour celle du bas elle viene ce clipser (faux retirer la baquette du bas)et elle viene ce maitre la,tu as aussi 2 trou a chaque extrmiter des portepour viser les derniere,
enfin pour la phase 1 con as equiper ce wk ya rien eu a madifier si ce n'est d'achetter les kit d'agrafe (qui ce vend a l'unité)si tu veus il me reste des agraphe con a achetter en trop

enfin peutaitre que toutes les phase 1 ne sont pas pareille donc je dit ça avec reserve
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu pense k j peu mettre les bas de caisse de la phase II sur la mienne ca sera cool !!!

et sinon pr la peinture persone rp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tout a fait les mettre!!! Very Happy

sur la w124 phase II de mon pere il a les gros bandeau et j'ai comparer par rapport a ma 190 et il y a aucun trous a faire je te l'assure thumleft

regarde dans les casse pas loin de chez toi mais il faudra obliger les parechoc qui vont avec et sans oublier les bas de caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tu parle des par choc aussi a changer ??

car la il i a que les bas de caisse et les par choc cè les meme voir foto ci desous ::



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les parechoc des phase I et des phase II ne sont les memes et il aura une difference de couleurentre les parechoc et les bandeau de portes
a ce que j'ai vue tu possede des bas de caisse phase I ce n'est que de la tole et ceux des phaseII c'est un rajouts elle se fixe sue les anciens bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercedes79 a écrit:
donc tu pense k j peu mettre les bas de caisse de la phase II sur la mienne ca sera cool !!!

et sinon pr la peinture persone rp ??


oui,tu peut maitre les bandaux de porte sur la 1 parcontre tu doit percer pour le bas de caise pour le vixer en desous de la caise

j'ai que les vue de la 16 mais les bandaux sont les maime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta peinture il faut dabord voir si elle est dilué la marque et pour la peronption si tu la conserve dans une boite métalique elle peu conserver pendan 2 an normalament 4 litre tu devrai en avoir assé pour interieur exterieur par choc rétro ... 4 litre dilué tu devrai en avoir assé si c 4 litre non dilué en revanche c largement sufisant .ne te fait pas arnaqué le pris en moyen dune peinture métalisé sans nacré c 80 euro le litre jte conseille la ppg ché moi elle es a 65 euro le litre a dilué a 100% c a dir avec 1 litre tu en fait 2 n oubli pas ton vernis car la peinture métalisé ce nest pas une laque c a dir que tu doi métre un vernis dessu apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller a la case bientot pour voir a combien j pourai men tirer pour les bas de caisse et les bas de caisse ??

dotre réponse ???

merci pour les réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercedes79 a écrit:
je vais aller a la case bientot pour voir a combien j pourai men tirer pour les bas de caisse et les bas de caisse ??

dotre réponse ???

merci pour les réponse


sa depend des casse il y en a qui vont te dire je vend la porte en entier ou

d'autre qui vont te sortir des prix silent "parceque chez mercedes sa coute

tres chere"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pare choc e la 2.5 l comme j vous est montrer o début sur la Mercedes noir. j peu les trouver a la case mais ce que j veu savoir cè est ce qu'il se mette direct dessus sans adaptation,?? 'est les meme fixation ???.

merci d'avance our vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi ce que vous en pensez, la avec l'aregent de noel je vai enlever le orange (cligno).
je vais mettre des clignotant blanc a l'avant, et j veux changer mes feux arrière pour ne plus avoir de orange. et aussi changer la plauqe arrière pour la mettre en blanc car cela va choquer sinon.
voir les photo ci desous de les futur pièces !!!!

http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-BLANCS-MERCEDES-190-W201-MHM-acw_W0QQitemZ290175561933QQihZ019QQcategoryZ131646QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118

http://cgi.ebay.de/Mercedes-190er-W201-rot-weisse-Rueckleuchten-KRISTALL_W0QQitemZ300140458765QQihZ020QQcategoryZ57326QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Dite moi ce que vous en pensez ?????


La je viens de finir ma petite sono,lol :
-autoradio alpine
- enceinte FOCAL en 20 cm
- enceinte FOCAL en 13 cm
- 2 amplis (un Xplod et un pas de marque)
- 1 sub JBL 1000 Watt
Et la jai fai une vitre teinté, mais pas encore tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma voiture maintenant de l'arrière




et voila ce que ca ressemblera a peu près




vous en pensez Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sa le fait bien didons!!!
les hp de 20cm tu les a mis à l'arriere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais avoir des renseignements sur les rétroviseurs jaimerais mettre des rétro m3 ou des rétro qui ressemble à çà.

Mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire ou faudrait faire pour mettre des rétros m3 sur ma 190 ???

merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai monte des m3 sur ma 190 et c'est des universel, tu les monte facil, il suffit de demonter les origines et visser deux vis...hyper simple...et niveaux pris ca coute plus grand chose...

Pour tes bandeaux, je sais pas ou tu te trouves et si tu les as trouvees mais moi j'en ai deux jeux en stock donc un blanc (a repeindre en couleur souhaite) et un gris tres bientot car je monte un ensemble 16V...
Pour tes phares arriere je crois que je vais depenser aussi car ca claque, je me demandais de l'allemagne c'est pas trop long le delais et pas de soucis de livraison?
Si ca t'interresse les bandeaux tu me MP>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci 2.6AUBE, je vais biento pourvoir mettre des rétro m3 alors car c'est plus beau que nos rétro carré.est ce ke tu pourai remontrer une foto de tes rétro de plus pret pr voir ce que ca donne ???

Et moi les feux que je vous ai fait voir je les ai vu a 90 euro sur un site allemand. et n'on je pense pas avoir des problèmes avec la livraison car avant je commandais des pièces en allemagne pour mon scoot,lol.

La j'attend la paie pour acheter quelques trucs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en demontage la mienne vu que je lui modifie la carross mais j'essaierai de remonter le retro pour te faire une tof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre jai regardé un peu les rétro m3
mais cè une peu la m...e car moi jai un rétro conducteur électrique et le rétro passager manuel
donc si j'achète les 2 rétro m3 manuel ca marchera plu électriquement.

Toi tu a fai comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai deux retro manuel, vu que seul moi conduit mon auto j'ai pas de necessite de les bouger...mais par contre il existe des m3 elec, ca coute un petit vingt,trente euro de plus je crois...par contre si tu veux mon avis les m3 sont pas les plus joli moi c'est provisoire car je trouve que niveaux visuel, ils sont pas excellent et comme les retro c'est hyper important surtout quand tu conduis un peu vite sur autoroute Wink donc si tu dois les acheter neuf regarde bien que les miroir soient de qualite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp je voudrais savoir si les platines de réto m3 sont les meme sur la mercedes W124 ou sur ma W201 ??

est ce que c'est les memes platines ??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les rétro de W124 et W201 sont identique
et pour les rétros des M3 j'ai cru voir sur le forum qu'un memebre avait acheter une W201 avec des rétro de bmw,mais apres le modéle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ceux de W123 sont aussi adaptable.
ce qu'il y'a de sûr, c'est que mon miroir gauche à une référence de W123... (les miroirs n'ont pas le même support par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...