ken 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut à tous,je suis coincé,je n'arrive pas à démonter la vis inferieur des supports moteur, elles sont serrées à mort (jamais ouverte depuis 20ans) et j'ai fouarré l'une d'elles,c'est la vis torx qui s'ouvre avec la clé allen 8 douille et clé à cliquet.j'avais mis du dégrippant pourtant... mais rien comment faire svp???on peut arracher le support par le dessus? en plus le boulon est pas tres accessible...voir la photo... https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11228179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 25 mai 2007 le dégrippant n'est pas miraculeux, et il faut lui laisser un peu de temps pour agir. et j'en connais même qui dise que ça ne sert à rien d'en mettre... par contre, je suis une quiche en mécanique, donc je peux pas t'en dire plus. mais d'autres membres plus qualifiés sauront surement te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ...à l'ancienne, perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tout en finesse MARTEAU BURIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ou methode Corse : plastic essence !!!!!! ou methode arcdechoise : cool men laisse tout tomber il est bien ou il est ton support !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mdrrr ...la méthode corse ne fonctionnera qu'avec un bon assureur (et oubliez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Le mieux en fait c'est "clé à chocs "!! j'ai eu le souci avec 1 flasque de pompe à eau , et de vilbrequin ,impossible au marteau -burin!!! Venu tout seul à la clé à chocs avec rallonge !!Amitiés étoilées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai eu ce problème sur ma 200T . Il faut taper sur la tête de la vis pour décoller les filets rouillés. Puis, avec une perceuse et un forêt de 12mm, tu fais sauter la tête si l'empreinte est vraiment foirée (rare). Tu soulèves alors ton moteur avec un cric par le bas (4 cm maxi), tu déboulonnes le support de sur le carter, et tu sors l'ensemble complet qu'il te suffira de récupérer avec une pince-étau sur le bout de la vis qui reste. Bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca va etre ni la methode corse ni marteau burin mais garage malheureusement! j'ai pas tous ces outils! mais ya de bonnes idées quand meme! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut,j'ai fait changer mes supports moteur au garage finalement et c'est un régale de démarrer la voiture...il faut presque ouvrir la fenetre pour confirmer que le moteur est bien allumé...j'abuse un peu mais c top! plus aucune vibration dans l'habitacle. pour ouvrir les ecrous coincés ca a été simple...voiture sur le pont, douille + clé étoile plus grosse en diametre que le pas de vis allen, un cou de burin pour enfoncé la clé, une clé à cliquet facom et une barre pour avoir plus de peche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites