Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMMENT RETIRER COMMANDE CENTRALE FREIN A MAIN?

Messages recommandés

Invité
Je dois changer mon levier de frein à main. Je n'arrive pas à retirer la commande centrale pour pouvoir accéder au vis. Comment retirer ce bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PERSONE NE PEUT M AIDER. ALORS LES GARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je croit que personne ne te repond car tu ne t'es pas presenté dans la bonne rubrique... pas cool sa ! tu vas dans la rubrique presentation, tu te presente et tu revient ici et tu vera que tu aurra des reponses Wink
perso je t'aurrai bien aider mais je sais pas trop... si c'est pour retirer la poigné, tu as juste a tirer dessus. sinon pour le reste de la console, jai jamai fait, je sais pas trop, regarde au niveau du cendrier arriere pour voir s'il n'y a pas de visse dedans ou aux alentours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dépuillé de w201, donc je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors tu veu enlever le frein a main ou la console centrale qui est sur le tunnel de transmission?!
Si c'est pour le frein à main,tu enlève le cendrier de de la console centrale à larrière,puis la tu verra un écrou de 8,suffit de l'enlever et pivoter une petit peu la centrale vers le haut et la tu verra les 2 écrous de frein a main qui sont sur le coté gauche.
Sinon pour enlever la console central complète il faut que tu enlève aussi un écrou de 8 qui se trouve sur le contour de levier de vitesse,mais la tu va t'amuser car il faut trouver la bonne possition du frein a main pour l'enlever.
J'espère que cela pourra t'aider.
J'essayerai de retrouver des photos de qu'en j'ai changer l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah a l'insteint je suis pas trop mauvais quand je parlai de cendrier arriere.... lol .... trop fort ce Luis , trop fort ! ! ! ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai changé mes câbes de frein à main le mois dernier, le + chiant fut le 3 ème, le + petit.

j'ai du carrément démonter le siège conducteur (4vis + 1 pour la ceinture), il n'y a pas la place pour démonter les 2 vis qui tiennent le levier sinon.

j'ai seulmement démonté la partie arrière de la console centrale, je n'arrivais pas à la démonter de devant. en la levant de l'arrière, tu as juste assez la place pour dégager le levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...