Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité johnnyby

vitres electriques

Messages recommandés

Invité johnnyby
bonjour, johnny de seilhac en correze...
J'etais curieux de savoir s'il etait possible de modifier le mecanisme du leve-vitre...
je m'explique:
l'option confort de la vitre electrique est 'elle accessible en changeant seul le bouton ou aussi le mecanisme en lui meme.?
sur la w202 ( classe C ), la vitre descend toute seule....
si quelqu'un a deja essayé?
bon voilà et c'est aussi histoire de discuter alors a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
je dis option confort car en regardant les prix des leves vitres electriques neuf sur des sites internet...
il y avait ecrit leves vitres sans option confort, j'en deduis que cela doit etre le fait qu'elle se baisse ou leve toute seule lorsqu'on appuie plus longtemps ou plus profondement...
la question que je me pose est-ce que des w201 ont cette option, ou est elle apparru sur la w202..
Ma 190 est de avril 92 et elle n'en n'est pas muni..
voilà c'etait seulement des interrogations????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
le terme c'est fonction confort, et c'est sur oscaro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite l'option confort, le bouton de vitres electrique à 2 position dont une qui quand on pousse le bouton a fond s'ouvre entierement sans que l'on ai besoin de garder le doigt sur l'interrupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est facile a installer un truc comme sa ! ! le mecanisme n'a rien a voir la dedans, c'est uniquement le bouton qui differe c'est tout ! si tu es bon bricoleur tu peut facilement te le faire en remplacant ton bouton de leve vitre pas un bouton "confort" que tu recupere sur une w202 par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
ça parait si simple, as tu deja essayé ?
ou ta 190 en est equipé d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui sa parait simple et je pense vraiment que ça l'ai lol ! ! et non ma 190 n'en ai pas equipé d'origine et je pense qu'aucune n'en est equipé d'origine... je dit que sa parrait simple car c'est le principe qui est simple, c'est juste le bouton qui differe, je vais essaier de trouver un bouton de ce type et je ferai l'installation sur la mienne pour te montrer si tu veut et de plus mintenant sa me tente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
"De plus ça te tente" ?
je comprends, pour moi, c'etait juste une idée, car en achetant cette voiture, j'etais persuadé que les modeles apres 91 en etait equipés..
Mais non.....
Apparement rien de bien mechant si ce n'est que les supports d'interrupteur sur w202 different.. j'essaieraie de poster une photo...
Et si seul les interrupteurs y sont pour quelquechose, car je me questionne reellement au fait que le mecanisme de leve vitre lui aussi doit etre specifique????
En tout cas faut pas non plus faire n'importe quoi car bousiller un moteur de leve vitre ce serait dommage... meme si en occasion c'est a 40 ou 50 euros environs, en neuf, c'est presque 3 fois ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
ben voilà, ça marche..; ça c'est la w202 (1993)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby

w201 année 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby

là encore la w201 année 1987
donc avec le support en question qui depasse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sayait je suis decidé a le faire lol ! ! pour ce qui est de niker le moteur de leve vitre y a pas trop de danger sachant qu'il sont protéger par des fusibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attend ton post avec impatience, c'est vrai que la fonction confort est plus pratique(pour prendre un ticket de parking par ex) ca vas pas poser de problemes car les broches ne sont pas plcees au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas regarder comment etait les bouton des 124 mais je sais que

les boutons se bloc lors d'une forte pression pour que le vitres

descent toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder sur oscaro et c'est les meme que sur les w202

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sinon kisscoul a une fois bidouiller son bouton de leve vitre et hop il a eu cette fermeture auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
je sais pas si tu as vu les photos page 1 mais meme sur la w201 les modeles different..
la 124?? la serie 200??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...