Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo 57

probléme de sélecteur de commande des lanternes

Messages recommandés

salut à tous,Very Happy

Voilà mon petit souci , jai 1 léger problème avec le commodo d' allumage des lanternes , celui -ci parfois ne m'alimente pas l'allumage du tableau de bord ni la commande de réglage du chauffage !!Embarassed La nuit c'est 1 peu gênant!!
Quelques fois je manipule le selecteur des 10zaine de fois et çà revient mais ses derniers temps çà s'aggrave!!
J'aimerai savoir si quelqu 'un a eu ce problème oû si l'on peut m'aider, car je pense que ce sélecteur doit coûter "bonbon"!!

Merci d'avance et amitiés étoilées à tous!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet incident ne m'est jamais arrivé, donc ma réponse n'est que théorique:
Et s'il y avait un mauvais contact sur le fusible n°14?

Il fait non seulement l'éclairage des commandes, mais aussi les lanternes côté gauche, et l'éclairage de plaque.

Sinon, il te reste la possibilité d'en trouver un à la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
salut à tous,Very Happy

Voilà mon petit souci , jai 1 léger problème avec le commodo d' allumage des lanternes , celui -ci parfois ne m'alimente pas l'allumage du tableau de bord ni la commande de réglage du chauffage !!Embarassed La nuit c'est 1 peu gênant!!
Quelques fois je manipule le selecteur des 10zaine de fois et çà revient mais ses derniers temps çà s'aggrave!!
J'aimerai savoir si quelqu 'un a eu ce problème oû si l'on peut m'aider, car je pense que ce sélecteur doit coûter "bonbon"!!

Merci d'avance et amitiés étoilées à tous!!!190 forever190 forever190 forever



moi c'est l'empoule du compte tour qui marche 1 fois sur 50:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Cet incident ne m'est jamais arrivé, donc ma réponse n'est que théorique:
Et s'il y avait un mauvais contact sur le fusible n°14?

Il fait non seulement l'éclairage des commandes, mais aussi les lanternes côté gauche, et l'éclairage de plaque.

Sinon, il te reste la possibilité d'en trouver un à la casse...

salut YOYO Very Happy

Eh bien , j'ai contrôlé les fusibles !Et comme je l' avais déjà fait, je me doutai que se serait plus "vicieux" cette panne!!confused

Donc oui c'est bien le fusible No 14 mais celui-ci n'est pas en cause !!
Alors je suppose que ce sélecteur doit avoir 1 mauvais contact, je pense qu'il va falloir le changer !

Mais merci à toi, car je ne connaissais pas précisement le No du fusible!!

Amitiés à tous!!!! JOsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...