Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

bruit de tolle sur l'arriere gauche

Messages recommandés

bonjour ,je viend vous demander conseille car un pote a de temps a autre un bruit metalique jenre tolle qui aparais au niveaux de la roue gauche arriere et chause bizard il est pas le seul j'ai aussi ce problaime sur ma vieille 2.3 et sur un autre que j'avais avant un autre pote maime problaime souvant sur terain iregulier !ça peut duré 5 segonde et apres plus rien comme plus de 1minute et plus rien:roll:
la maime sur un 260 que j'avais aussi !!
quelqu'un a til ce sousie?
ça pourais pas venir du cache disque de frain en tolle?
je vois pas les roulemant sont neuf


a par un marabou vous auriez une piste?
merci a tous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être une fixation du pot qui s'est déserré, ça me la fait sur la mienne et ça faisait un bruit métallique comme une chaîne détendu

sinon, je ne suis pas assez balèze en mécanique pour t'aider plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutVery Happy

Dèjà ce ne sont pas les roulements, cela ne fait jamais 1 bruit de tôle!!

Tu as plusieurs recherches à faire!!

- regarde la tôle de protection des disques de freins( choutte dans ton pneu l' accoup de détectera peut-être l'endroit!).

-Tu as aussi les tôles de protection d'échappemment sous la caisse!

- Oû encore les chicanes du silencieux qui se font la "belle".

Voilà , mes idées , et informe-nous de tes découvertes , çà nous aideras pour le futur!!

Amitiés étoilées ........190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
SalutVery Happy

Dèjà ce ne sont pas les roulements, cela ne fait jamais 1 bruit de tôle!!

Tu as plusieurs recherches à faire!!

- regarde la tôle de protection des disques de freins( choutte dans ton pneu l' accoup de détectera peut-être l'endroit!).

-Tu as aussi les tôles de protection d'échappemment sous la caisse!

- Oû encore les chicanes du silencieux qui se font la "belle".

Voilà , mes idées , et informe-nous de tes découvertes , çà nous aideras pour le futur!!

Amitiés étoilées ........190 forever190 forever190 forever




pour moi que ça viend des tolle au desus des disque car le reste et niquel et au bruit quant je tape desus avec une clef ça i resemble pas mal quant maima mais bon a par attacher quelqu'un sous la caise quant je roule je vois pas trop commant verifier:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Eh bien façile tu te couches dessous et supprime cette maudite

tôle oû tu pousses 1 peu plus la "sono". chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
lol! Eh bien façile tu te couches dessous et supprime cette maudite

tôle oû tu pousses 1 peu plus la "sono". chaud


ba au prix de mes utopia BE je vais evité mais c'est chiant et stresant de pas savoir d'ou ça vien:roll:

au pasage che cherche des hp focal mais en entre de game pour l'autre en game v ou k2 si quelqu'un a ça:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy1 peu de persévérence et de ténacité, tu vas trouvé!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W201-3.2amg,
est ce que c'est un "tout petit bruit de tole" genre quand tu prend une bosse ou de petits trous sur la route ? Car de mémoire si c'est un petit bruit, ça peut aussi venir des renvois du frein de parking. Les pattes métalliques qui sont relièes au bout de tes cables. Jettes y un oeil aussi au cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifier l’isolant de la chaleur d’échappement en haut du silencieux arriver par fois les vis ne le tien plus et il tombe sur le pot d’échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai un genre de bruit similaire à l'arrière mais,qui ne s'entend que lorsque je passe sur un dos d'âne ou un ralentisseur ?
au début je pensait au amortos donc,je l'es ai changés par des occases et toujour le mème bruit?
peut etre les ressorts ou un des cahoutchoucs au niveaus des articulations ??
il me semble mème que lorsque j'appuis sur la voiture le bruit ce fait un peu entendre que de l'interieure surtout en fin de course au moment ou la voiture remonte!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 190D, c'est le câble de frein à main qui sautillait d'excitation en allant voir les poules (les nids de poules en fait):
"Glinglingling....glingling.........gling......glinglinglingling"!

Un resserrage au niveau de la grande tôle de frein (pipe de 13mm) l'a bien calmé.

Et oui, la pipe, ça soulage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà , j'ai rit de ton bruit de tolle , et bien quelques temps aprés avoir changer mes silent-blocs inférieur des porte-moyeu AR ,comme j'avais 1 peu maltraiter les tolles de protection des disques , au bout de quelques centaines de KM , au passage de
"trous en formation!!!" j'ai entendu ce joli bruit de "férraille"!!
Alors j'ai redémonter le côté "bruyant" et j'ai remanipuler cette tolle avec délicatesse et "miracle" elle a l'air de ne plus résonner!
Amitiés étoilées !!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
Salut

Voilà , j'ai rit de ton bruit de tolle , et bien quelques temps aprés avoir changer mes silent-blocs inférieur des porte-moyeu AR ,comme j'avais 1 peu maltraiter les tolles de protection des disques , au bout de quelques centaines de KM , au passage de
"trous en formation!!!" j'ai entendu ce joli bruit de "férraille"!!
Alors j'ai redémonter le côté "bruyant" et j'ai remanipuler cette tolle avec délicatesse et "miracle" elle a l'air de ne plus résonner!
Amitiés étoilées !!!!!190 forever190 forever190 forever


Mr. Green comme quoi faux pas rire du maleur des autres
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...