Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

ou faire reparer un pneu?

Messages recommandés

voila c'est la premiere foi que ça m'arrive avec des pneu neuf:? j'ai une perte importante du a un clou ,le clou est toujour dedant!
ça ce repare avec une meche?

si vous savez ou?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement n'importe quel vendeur/monteur de pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va ché ton garagiste préféré logiquement il en a la plus part du temps y le font gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tu peut le faire casi n'importe ou ! mais par contre faut faire gaffe car si ton trou est trop pres des flans du pneu c'est foutu il refuseront et c'est logique ! moi sa m'etait arrivé et chez midas il me l'on fait vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
oui c'est vrai tu peut le faire casi n'importe ou ! mais par contre faut faire gaffe car si ton trou est trop pres des flans du pneu c'est foutu il refuseront et c'est logique ! moi sa m'etait arrivé et chez midas il me l'on fait vite fait !


j ai deja fais reparer 2 pneus de 18 neuf sur les quelles ont m avais mis un coup de couteau sur le flanc,si je me souvient ça s appelle une vulcanisation!


le kit de meches tu peux aussi l acheter dans un magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savai pas ! ! merci c'est bon a savoir sa ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
luis a écrit:
oui c'est vrai tu peut le faire casi n'importe ou ! mais par contre faut faire gaffe car si ton trou est trop pres des flans du pneu c'est foutu il refuseront et c'est logique ! moi sa m'etait arrivé et chez midas il me l'on fait vite fait !


j ai deja fais reparer 2 pneus de 18 neuf sur les quelles ont m avais mis un coup de couteau sur le flanc,si je me souvient ça s appelle une vulcanisation!


le kit de meches tu peux aussi l acheter dans un magasin!


+1 pour la réparation c'est bien cela, cela dit tout le monde ne le fait pas ça reste très particulier comme réparation.

+1 pour les mêches, rien de tel d'avoir un coffret dans son coffre lors des grandes routes ou vacances ! Réparation sur le tas sans se prendre la tête et pour pas cher !

Voilà juste pour faire remonter le topic avec les infos qui peuvent etre bien utiles =)

Tchuss !!

YoSh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...