w201-3.2amg 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila c'est la premiere foi que ça m'arrive avec des pneu neuf:? j'ai une perte importante du a un clou ,le clou est toujour dedant! ça ce repare avec une meche? si vous savez ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 normalement n'importe quel vendeur/monteur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu va ché ton garagiste préféré logiquement il en a la plus part du temps y le font gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui c'est vrai tu peut le faire casi n'importe ou ! mais par contre faut faire gaffe car si ton trou est trop pres des flans du pneu c'est foutu il refuseront et c'est logique ! moi sa m'etait arrivé et chez midas il me l'on fait vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 8 mai 2007 luis a écrit:oui c'est vrai tu peut le faire casi n'importe ou ! mais par contre faut faire gaffe car si ton trou est trop pres des flans du pneu c'est foutu il refuseront et c'est logique ! moi sa m'etait arrivé et chez midas il me l'on fait vite fait ! j ai deja fais reparer 2 pneus de 18 neuf sur les quelles ont m avais mis un coup de couteau sur le flanc,si je me souvient ça s appelle une vulcanisation! le kit de meches tu peux aussi l acheter dans un magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah je savai pas ! ! merci c'est bon a savoir sa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 août 2007 2,3-16v a écrit:luis a écrit:oui c'est vrai tu peut le faire casi n'importe ou ! mais par contre faut faire gaffe car si ton trou est trop pres des flans du pneu c'est foutu il refuseront et c'est logique ! moi sa m'etait arrivé et chez midas il me l'on fait vite fait ! j ai deja fais reparer 2 pneus de 18 neuf sur les quelles ont m avais mis un coup de couteau sur le flanc,si je me souvient ça s appelle une vulcanisation! le kit de meches tu peux aussi l acheter dans un magasin! +1 pour la réparation c'est bien cela, cela dit tout le monde ne le fait pas ça reste très particulier comme réparation. +1 pour les mêches, rien de tel d'avoir un coffret dans son coffre lors des grandes routes ou vacances ! Réparation sur le tas sans se prendre la tête et pour pas cher ! Voilà juste pour faire remonter le topic avec les infos qui peuvent etre bien utiles =) Tchuss !! YoSh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites