Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken

a quoi sert le bouton au dessus de l'aération?

Messages recommandés

oui si ton antenne n'est pas automatique ca peut etre le bouton de l'antenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou si tu as un attelage, ça peut être un interrupteur de plafonnier qui ponte le contacteur de stops: tu peux vérifier seul le bon état de tes ampoules de stops sur ta remorque (et sur ta voiture).
Moi, je l'ai mis à gauche pour l'actionner de dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous,
Vous dite que le bouton de droite sert pour le toit ouvrant???
Mais dans la Benz de ma soeur il y avait une commande sur le plafonier pour le toit ouvrant (eléctrique biensur).
Et de tout se que j'ai vu, (je suis passionner de la 190 et je regarde tout se qui la concerne)je me suis apercu que tout le monde avait des bouton qui conrespondé pas à la méme chose.
On pourait m'en dire plus???
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boutons dépendent des options, et rien que sur les 190 ils y'avait largement plus de 1000 options différentes (la liste est en partie quelque part dans le forum, Filaplon essaye de l'établir).
c'est pour ça qu'on dit que les Mercedes sont personnalisable, et il y'a peu de chance d'avoir 2 modèles identiques (options, etc...).


[edit]
il y'a plein de modèle de toit ouvrant sur les 190 :
- ils peuvent être manuelle ou électrique
- ils peuvent avoir 1 ou 2 positions d'ouverture
- ils peuvent êtres en verre
- ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je pouvé avoir cette fameuse liste...
J'ai beintot 17ans et je veut faire une 190 toute option..
Imposible
pourqu'oi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je n'ai pas d'attelage à ma voiture mais j'ai bien un toit ouvrant qui apparement est électrique mais qui ne marche pas. je confirme que je n'ai pas d'interrupteur sur le plafonnier donc ca doit correspondre a ce qu'on a dit plus haut. j'ai une antenne electrique sur l'aile arriere gauche qui elle aussi ne marche pas.
d'ailleurs quelqu'un peu me dire ou se trouve les moteurs du toit ouvrant et de l'antenne electrique? l'antenne je me doute que son moteur doit etre dans le coffre a l'arriere gauche mais celui du toit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu démonte le cache en plastique dans le coffre côté conducteur et tu verra les 2 moteurs.
pour le démontage du cache, il faut faire gaffe, car il faut forcer un peu pour l'enlever mais il est relativement fragile (j'en ai péter un, heureusement sur une 190 en partance pour la casse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok! j'espere que c'est assez accessible car la derniere fois que j'ai ouvert je les avais pas vu. la je vais y aller avec la torche d'indiana jones.
bien joué général lee...
mais fais gaffe ya rosco qui te cherche encore partout!
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antenne est très accessible, 2-3 vis la maintienne.
pour le moteur du toit ouvrant, je m'en rappel plus car j'ai pas trop fait gaffe à celui-ci (à la base j'ai démonté pour changé l'antenne auto).

ken a écrit:
[...]
mais fais gaffe ya rosco qui te cherche encore partout!
[...]

c'est pas grave j'ai Flash en otage, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous et merci G-L.
Heu....quand je dit toute option...je tien à dire que je me comprend.
Je voudré plutot dire tout les option possible....
Il est évident que je peut pas avoir tout les intérieur qui été dispo ainsi que le toit eléctrique et manuelle...
Je veut dire clim, 4vt elé....
Les trucs utiles qu'oi.
En tout cas merci.
Et trop cool ce forum !!!
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous.
Voila, a l'instant je vien de voir un photo d'un 190 avec les siege sport. Et elle avait l'accoudoir avant !! On ma dit que sa n'éxistais pas... Vous le saviez vous ?
Parceque quand je parlé de "full option", c'est un argument que me donner pour me faire renoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj144 a écrit:
Salut a tous.
Voila, a l'instant je vien de voir un photo d'un 190 avec les siege sport. Et elle avait l'accoudoir avant !! On ma dit que sa n'éxistais pas... Vous le saviez vous ?
Parceque quand je parlé de "full option", c'est un argument que me donner pour me faire renoncé...

c'est quoi que tu appele un siege sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:

c'est quoi que tu appele un siege sport?


Un siège où tu es tellement mal assis que tu te tortilles dans tous les sens, et tu fais donc du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre le proprio qui la installé, moi j'ai fait de meme dans ma 16V Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un siége sport sur une 190 c'est qu'oi..?? C'est sans doute pas les siéges de la Rosso! Des siéges sport !! C'est des bacquet.
Merci Luis. Je trouve sa plustot pas mal. C'est peut étre une voiture de sport, mais quand il faut faire des heure d'autoute, faut les faire. Sauf si on a plusieur voiture....
N'empéche que sa doit étre chau a installé sur des baquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle de siége sport comme class...Je trouve sa plus beau davoir des baquet avant et ariére que d'avoir les siége et banquette clasique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'on appel sieges sport , jai installé un acoudoir dessus et c'est aussi simple a faire que sur n'importe qu'elle autre siege Wink



et voila ce qu'on appel siege sport arriere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin quelq'un qui me comprend...
POur moi la 190 invoque la sportivité, même s'il elle est très dur à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...