Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neyas

tempmat or not tempomat?

Messages recommandés

je pense que cette voiture était équipée du tempomat ....mais pas sur comment le confirmer????
vraiment un pig l'ancien proprio d'avant mon oncle


Voila un trou bouché par un morceau de scotch noir je pense qu'il devait y avoir une commande

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le trou y'avait forcément la commande du tempomat. C'est assez dommage de voir ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je m'en doutais je l'ai dit vraiment des pig les anciens proprios je pense que ca a du casser et il n'a pas voulu se casser la tete pour réparer (car l'indicateur de temp est aussi cassé l'ecran a cristaux liquide est foutu) ca devait couter trop cher de changer le tout. Bah c'est pas grave je vais m'en occuper , y a t-il une reference pour l'ecran a cristaux et le tempomat ou un kit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors l'écran au risque de te foutre les boules je crois bien que ça se détaille pas. Faut changer les compteurs affraid Mais je suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais lus sur un autre topic que l'ensemble coutait 450 euros environ et que juste le l'ecran et le plastoc autour c'etait 200 euros j'ai regardé sur ebay et que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200€ je pensais que c'était le prix de l'ensemble. T'avouera que juste pour l'écran c'est les boules quand même What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sais commant on repare un cruscontrol qui repond pas?

ya til un fusible?
quel elemant controlé?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neyas a écrit:
je pense que cette voiture était équipée du tempomat ....mais pas sur comment le confirmer????
vraiment un pig l'ancien proprio d'avant mon oncle


Voila un trou bouché par un morceau de scotch noir je pense qu'il devait y avoir une commande

a+


elle ce situe ou dans la caise la cartouche vdo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais c'est les boules mais bon quand on aimes on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...