Neyas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je pense que cette voiture était équipée du tempomat ....mais pas sur comment le confirmer???? vraiment un l'ancien proprio d'avant mon oncle Voila un trou bouché par un morceau de scotch noir je pense qu'il devait y avoir une commande a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vu le trou y'avait forcément la commande du tempomat. C'est assez dommage de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok je m'en doutais je l'ai dit vraiment des les anciens proprios je pense que ca a du casser et il n'a pas voulu se casser la tete pour réparer (car l'indicateur de temp est aussi cassé l'ecran a cristaux liquide est foutu) ca devait couter trop cher de changer le tout. Bah c'est pas grave je vais m'en occuper , y a t-il une reference pour l'ecran a cristaux et le tempomat ou un kit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ALors l'écran au risque de te foutre les boules je crois bien que ça se détaille pas. Faut changer les compteurs Mais je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben j'avais lus sur un autre topic que l'ensemble coutait 450 euros environ et que juste le l'ecran et le plastoc autour c'etait 200 euros j'ai regardé sur ebay et que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 200€ je pensais que c'était le prix de l'ensemble. T'avouera que juste pour l'écran c'est les boules quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quelqu'un sais commant on repare un cruscontrol qui repond pas? ya til un fusible? quel elemant controlé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Neyas a écrit:je pense que cette voiture était équipée du tempomat ....mais pas sur comment le confirmer???? vraiment un l'ancien proprio d'avant mon oncle Voila un trou bouché par un morceau de scotch noir je pense qu'il devait y avoir une commande a+elle ce situe ou dans la caise la cartouche vdo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oais c'est les boules mais bon quand on aimes on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites