Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reno80

[E39 M57 an00] cale en pleine accélération.

Messages recommandés

Bonjour,

comme expliqué dans la prtie présentation, ma nouvelle auto me joue des tours.

Le phénomène que j'ai réussi à reproduire:

en 2ème depuis +- 30km/h pied au plancher la voiture accélère ( tres fort même) jusque 3500 tours/min puis coupe , cale ; il faut redonner un coup de clef pour le redémarrer. Aucun voyant ne s'allume.

Si on monte en régime sans mettre le pied à fond elle monte sans soucis jusque 4500 tours/min.

Au point mort ( version passage du CT ) tout est normal.

J'ai essayé hier soir en 4 ème : pas de soucis.

Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme de demarrage a chaud ou a froid??
si c est ok de ce coté la tu as un soucis d alimentation GO ou capteur de pression
1er il faut verifier si tu as assez de pression a lentre du filtre a GO
debranche la durite(entre filtre) met le dans une bouteille met le contact et regarde la puissance du jet apres on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucun problème de démarrage à chaud comme à froid.

J'ai fait la vidange et changé tous les filtres hier .
Il y bien du débit de gasoil vu la vitesse à laquelle les bulles d'air on cicrulé dans le tuyau transparent ( suite au changement de filtre)

Il semble qu'il y ait un suintement de GO sur la pompe HP au niveau du raccord entre l'arrivée de GO et la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classic il suinte souvent ce maudit tuyaux il faut le remplacer mais ça ne reglera pas ton probleme
il faut verifier le debit de GO comme je te l ai demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je pense aussi qu'il faudrait regarder cette pompe auxiliaire de plus près!

Écouter aussi si elle fait un bruit anormal et/ou irrégulier.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé vite fait hier, pas de bruit anormal.

Concernant le débit, je vais controler ca demain, quel doit être ce débit en l/min?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parrait beaucoup 20 litres
toujours est il c est qu a la sortie du tuyaux(celui qui arrive sur le filtre GO) tu dois avoir un jet de 2 /3cm si la pression est suffisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

De toute façon, lorsqu'elle est HS, tu le remarques car après quelques secondes à pein tube, elle ne crache plus rien!

Ceci dit, dans ce cas, il faudra aussi vérifier la prépompe de réservoir!

Voir aussi si tu as les symptômes réservoir plein......

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Apres vérif, la pompe crache , même bien fort.
Pas de bruit à la mise sous contact...

J'avais mis une bouteille d'eau pour recueillir le gasoil et elle a été vite remplie .

Depuis je n'ai pas rencontré le problème.
Ce que je ne comprends pas c'est que ca ne se produit qu'en 2 éme.

Je suis allé chercher ma caravane ce matin et j'ai doublé un PL en poussant la 3 : RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...