Reno80 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour,comme expliqué dans la prtie présentation, ma nouvelle auto me joue des tours.Le phénomène que j'ai réussi à reproduire:en 2ème depuis +- 30km/h pied au plancher la voiture accélère ( tres fort même) jusque 3500 tours/min puis coupe , cale ; il faut redonner un coup de clef pour le redémarrer. Aucun voyant ne s'allume.Si on monte en régime sans mettre le pied à fond elle monte sans soucis jusque 4500 tours/min.Au point mort ( version passage du CT ) tout est normal.J'ai essayé hier soir en 4 ème : pas de soucis.Help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pas de probleme de demarrage a chaud ou a froid??si c est ok de ce coté la tu as un soucis d alimentation GO ou capteur de pression1er il faut verifier si tu as assez de pression a lentre du filtre a GOdebranche la durite(entre filtre) met le dans une bouteille met le contact et regarde la puissance du jet apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno80 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non, aucun problème de démarrage à chaud comme à froid.J'ai fait la vidange et changé tous les filtres hier .Il y bien du débit de gasoil vu la vitesse à laquelle les bulles d'air on cicrulé dans le tuyau transparent ( suite au changement de filtre)Il semble qu'il y ait un suintement de GO sur la pompe HP au niveau du raccord entre l'arrivée de GO et la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 juin 2011 classic il suinte souvent ce maudit tuyaux il faut le remplacer mais ça ne reglera pas ton probleme il faut verifier le debit de GO comme je te l ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Re;Je pense aussi qu'il faudrait regarder cette pompe auxiliaire de plus près!Écouter aussi si elle fait un bruit anormal et/ou irrégulier.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno80 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai regardé vite fait hier, pas de bruit anormal.Concernant le débit, je vais controler ca demain, quel doit être ce débit en l/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Re;si je ne me trompe pas c'est de l'ordre de 20l /min@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça me parrait beaucoup 20 litrestoujours est il c est qu a la sortie du tuyaux(celui qui arrive sur le filtre GO) tu dois avoir un jet de 2 /3cm si la pression est suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Re;De toute façon, lorsqu'elle est HS, tu le remarques car après quelques secondes à pein tube, elle ne crache plus rien!Ceci dit, dans ce cas, il faudra aussi vérifier la prépompe de réservoir!Voir aussi si tu as les symptômes réservoir plein......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno80 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour,Apres vérif, la pompe crache , même bien fort.Pas de bruit à la mise sous contact...J'avais mis une bouteille d'eau pour recueillir le gasoil et elle a été vite remplie .Depuis je n'ai pas rencontré le problème.Ce que je ne comprends pas c'est que ca ne se produit qu'en 2 éme.Je suis allé chercher ma caravane ce matin et j'ai doublé un PL en poussant la 3 : RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Re;fais ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites